Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [GENTOO] Installation avec le speedtouch USB ????
k666 oops :/ ok ...  
apparemment c t un fichier d econf tout con :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
k666 oops :/ ok ...  
apparemment c t un fichier d econf tout con :/
bobor moi je prépare avant l'install :D (je télécharge ce qu'il faut avant l'install)....et j'ai toujours installé mes gentoo en chroot donc avec un internet qui marche. Je connais pas les liveCD donc je sais pas ce qu'ils proposent.
k666 il a pas de connexion, et a pas de mandrake non plus ... comment il faut faire ?
bobor pppd failed parce que ppp non patché atm. Fais comme je t'ai dit et tu auras ta connection...
k666 et ca differe en quoi de  
 
emerge speedtouch
 
editer les 4 fichiers de conf,
copier le mgmt.o keke part de retrouvable...
lancer sppedtouch start
pis que ca dise failed to load ppp ?
bobor j'ai toujours été en atm car j'ai jamais eu de soucis et la procédure est simple...les sources importent peu puisqu'il faut seulement 2 ou 3 truc dans le kernel. J'ai pas essayé le pppoe. Pour le ppp patché atm, je prends le rpm MDK puis un coup de rpm2targz(emerge pour ça) et ./configure; make install
L'install m'a jamais pris plus de 5 minutes
k666 et t'as eu des soucis en pas ATM ?
j'ai installé les gamins sources 2.4.20 r5
bobor oui, 2 gentoo et d'autres installées pour des collègues. J'ai déjà installé des bewan, speedtouch et olitec usb sur cette distrib. J'ai jamais eu de soucis et toujours en atm.
k666 euh ... t sous gentoo ?
bobor il faut un ppp patché atm....
k666 j'ai deja fait tout ca
les modules sont bien chargés
mais ca marche pas
bobor il y a 3 options à cocher dans le kernel (ppp generic, shlc et ppp async le tout de mémoire car j'ai pas de speedtouch...) puis un emerge speedtouch. Et tout fonctionne du 1er coup car j'ai eu l'occasion de l'installer chez un collègue. Au poil!
k666 hello
j'ai recup le microcode, tout copié changé les fichiers de conf, bon modules dans le noyeay,
mais quend je tape /etc/init.d/speedtouch start
il me sort pppd failed
fl0ups je crois qu'il y a un truc spécial pour dans la gentoo 1.4rc1
du genre emerge speedtouch
s0d4 Salut,
L'install de gentoo se faisant par internet, je voudrais savoir comment on fait avec un modem USB, car il n'est pas reconnu en natif.
Passant de Debian à Gentoo, si vous pouviez m'expliquer en détails, ce serait franchement bien, merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR