Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob de boot
dofor ben grub il faut éditer le fichier /boot/grub/menu.lst et mettre ton nouveau noyo
 
lilo il faut editer le /etc/lilo.conf et faire un petit lilo -v après :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dofor ben grub il faut éditer le fichier /boot/grub/menu.lst et mettre ton nouveau noyo
 
lilo il faut editer le /etc/lilo.conf et faire un petit lilo -v après :)
Tux Le Penguin

svancau a écrit a écrit :

non comment on fait ???




 
lol
 
tu utilises lilo ou grub ?

Svancau non comment on fait ???
Tux Le Penguin

svancau a écrit a écrit :

j'ai ete un peu flou en te disant ca mais g deux kernels le normal et le smp et g remplace le normal en copiant vmlinux sur /boot et en le renommant et bzimage ds /boot en le renommant aussi ...
 




 
as-tu bien pris garde à mettre lilo/grub à jour ?

Svancau j'ai ete un peu flou en te disant ca mais g deux kernels le normal et le smp et g remplace le normal en copiant vmlinux sur /boot et en le renommant et bzimage ds /boot en le renommant aussi ...
Tux Le Penguin

svancau a écrit a écrit :

l'ancien kernel je sais tjs y acceder mais il bloque au moment ou il est marqué booting kernel v2.78 ou un truc comme ca  




 
ton ancien kernel ?
comment as-tu installé ton nouveau kernel ?
tu peux essayer de récupérer une trace des log en démarrant sur le cd d'installation de ta distribution.

Svancau l'ancien kernel je sais tjs y acceder mais il bloque au moment ou il est marqué booting kernel v2.78 ou un truc comme ca
Tux Le Penguin il met quoi comme erreur au juste ?
tu peux nous donner une trace des log ?
ton ancien kernel est toujours disponible ?
Svancau bonjour, j'ai installé Redhat 7.3 mais comme le kernel n'était pas cfgé comme je le voulais je l'ai recompilé.
depuis le pc me met Linux... Booting the kernel et ainsi de suite mais au moment de démarrer les autres progs il plante...
qqn peut m'aider svp...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR