Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour les DLs et les DIVX : Linux ou Windows ?
dofor oui c'est le nom d'un des equivalents à edonkey sous linux
il se connecte au même réseau
 
d'ailleurs je crois bien que les dernières versions ont également le support pour overnet...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dofor oui c'est le nom d'un des equivalents à edonkey sous linux
il se connecte au même réseau
 
d'ailleurs je crois bien que les dernières versions ont également le support pour overnet...
mimil36

dofor a écrit a écrit :

mldonkey est mieux qu'edonkey
mplayer est mieux que wmp
 
voila un avis objectif :D
 
 




 
com chsuis debutant ... mldonkey = edonkey ?

leirn

robotniktareum a écrit a écrit :

 je vois ke tu l'as pas mal pris ;) c juste du pour rire, je ne pense aucun mot de ce ke je raconte...




 
t'en fait pas ;)

robotniktareum

leirn a écrit a écrit :

 
 
:)



je vois ke tu l'as pas mal pris ;) c juste du pour rire, je ne pense aucun mot de ce ke je raconte...

leirn

robotniktareum a écrit a écrit :

 ;)  :hello:  et encore dsl... Je te souhaite une bonne vie paisible...




 
:)

robotniktareum

leirn a écrit a écrit :

 
 
 :o  :fou:  :kaola:  :gun:  :ouch:  



;)  :hello:  et encore dsl... Je te souhaite une bonne vie paisible...

leirn

robotniktareum a écrit a écrit :

1 CD = 1 pipe ? LOLLLLLL la fois prochaine je me méfirais quand je te rendrais service... Tu fé des pipes pas cher, mé c par derrière ke tu encules  :lol:  Dsl je suis en plein délire transcendentiel.............




 
 :o  :fou:  :kaola:  :gun:  :ouch:

robotniktareum

leirn a écrit a écrit :

 
 
je leur rend service autrement a mon tour, pas ke informatikment d'ailleurs



1 CD = 1 pipe ? LOLLLLLL la fois prochaine je me méfirais quand je te rendrais service... Tu fé des pipes pas cher, mé c par derrière ke tu encules  :lol:  Dsl je suis en plein délire transcendentiel.............

leirn

robotniktareum a écrit a écrit :

service = rémunération, non ? 'fin, pour ke ce soit équilibré.. Regarde FT, un service ki donne presk tout et ki a 70 milliards de dettes...




 
je leur rend service autrement a mon tour, pas ke informatikment d'ailleurs

robotniktareum

leirn a écrit a écrit :

 
 
ils vendent pas, on se rend service



service = rémunération, non ? 'fin, pour ke ce soit équilibré.. Regarde FT, un service ki donne presk tout et ki a 70 milliards de dettes...

leirn

robotniktareum a écrit a écrit :

c ce kon appelle l'exploitation... Tes potes ils vendent pas les CDs au moins ? Sinon ça fé du recèle... (ou repoivre, kom tu veux) Attention : tu vas avoir des ennuis, le copain de mon ex-voisine sera flic d'ici quelques temps... Il va débarquer ché toi tu vas voir... non mé !!! lol




 
ils vendent pas, on se rend service

robotniktareum

leirn a écrit a écrit :

 
 
g pas le tps, et je connais plein de gens ala fac ki ont ke ca a faire :D



c ce kon appelle l'exploitation... Tes potes ils vendent pas les CDs au moins ? Sinon ça fé du recèle... (ou repoivre, kom tu veux) Attention : tu vas avoir des ennuis, le copain de mon ex-voisine sera flic d'ici quelques temps... Il va débarquer ché toi tu vas voir... non mé !!! lol

leirn

robotniktareum a écrit a écrit :

t'as pas les couilles pour le faire tt seul ? :D  




 
g pas le tps, et je connais plein de gens ala fac ki ont ke ca a faire :D

robotniktareum

leirn a écrit a écrit :

 
 
c vrai :) toutes facons je fais tout dl par d'autres   :ange:
 
by the way: +1



t'as pas les couilles pour le faire tt seul ? :D

leirn

dofor a écrit a écrit :

lol
 
on a pas parlé de la vitesse de l'adsl, mais de la performance des clients de dl
et en l'occurence mldonkey enterre edonkey ;)




 
c vrai :) toutes facons je fais tout dl par d'autres   :ange:
 
by the way: +1

robotniktareum

liugimm a écrit a écrit :

 
 
les petits morveux, faudrait rétablir la peine de mort pour ces saligos !



:jap: +1 :jap:

liugimm

robotniktareum a écrit a écrit :

Je préfère vérifier tout de même... Ace ke c vite fé, surtout avec les jeunes de maintenant !!! non mé alors... Ils croient kils vont s'en tirer kom ça des fois...




 
les petits morveux, faudrait rétablir la peine de mort pour ces saligos !

robotniktareum

liugimm a écrit a écrit :

 
 
 
 
ça se pose mème pas cette question , personne téléchargerait des divx sans posséder le DVD, ça me semble évidant :sarcastic:



Je préfère vérifier tout de même... Ace ke c vite fé, surtout avec les jeunes de maintenant !!! non mé alors... Ils croient kils vont s'en tirer kom ça des fois...

dofor

leirn a écrit a écrit :

je vois pas en koi une adsl serait plus rapide sous linux... qd a lire les divx, a supposer ke ton proco sois moins utiliser sous nux, a partir du moment ou ca rame pas sous windows, ya pas un interet majeur...



lol
 
on a pas parlé de la vitesse de l'adsl, mais de la performance des clients de dl
et en l'occurence mldonkey enterre edonkey ;)

leirn je vois pas en koi une adsl serait plus rapide sous linux... qd a lire les divx, a supposer ke ton proco sois moins utiliser sous nux, a partir du moment ou ca rame pas sous windows, ya pas un interet majeur...
liugimm

robotniktareum a écrit a écrit :

attention, j'espère ke tu as les DVDs des films ke tu D/L... Sinon ça va aller mal pour toi !!!




 
 
 
ça se pose mème pas cette question , personne téléchargerait des divx sans posséder le DVD, ça me semble évidant :sarcastic:

robotniktareum

mimil36 a écrit a écrit :

Salut,
 
Je ne connais pas du tout Linux ! mais j aimerais bien savoir si pour télécharger (adsl) et pour regarder des divx, Linux est mieux que Windows ?



attention, j'espère ke tu as les DVDs des films ke tu D/L... Sinon ça va aller mal pour toi !!!

Mjules oui
oui
dofor mldonkey est mieux qu'edonkey
mplayer est mieux que wmp
 
voila un avis objectif :D
 
mimil36 Salut,
 
Je ne connais pas du tout Linux ! mais j aimerais bien savoir si pour télécharger (adsl) et pour regarder des divx, Linux est mieux que Windows ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR