Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Java sous Debian
Redfield Slt Les gars,
 
Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, 911gt3, je ne recherhe absolument pas des fichiers .deb mais j'ai lu ( je sais plus ou ) que les fichiers .tar.gz ct pas trop conseillé sur la Debian d'où ma question.
Mais comme vous dites que ca les accepte, ce top moumoute  :)  
 
Donc merci encore les gars,
[:zjk]
 
@+
RedField
 
[:tubbie4][:tubbie3][:tubbie2][:tubbie1]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Redfield Slt Les gars,
 
Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, 911gt3, je ne recherhe absolument pas des fichiers .deb mais j'ai lu ( je sais plus ou ) que les fichiers .tar.gz ct pas trop conseillé sur la Debian d'où ma question.
Mais comme vous dites que ca les accepte, ce top moumoute  :)  
 
Donc merci encore les gars,
[:zjk]
 
@+
RedField
 
[:tubbie4][:tubbie3][:tubbie2][:tubbie1]
911GT3 je sais pas du tout si c'est comparable en terme de qualité/fonctionnalité mais si tu cherche à tout prix des .deb, Blackdown propose son SDK sous cette forme:
 
http://www.blackdown.org/java-linux.html
ftp://ftp.oleane.net/pub/java-lin [...] i386/beta/
kuroineko

RedField a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
Voila je voudrai installer le SDK Sun pour programmer en Java avec ma Debian. Mais voila, j'ai compris que le apt-get est vraiment utile si on a une connexion ADSL car moi je n'ai qu'une connexion RTC dc c pas top si je veux installer a partir du apt-get. Donc ma question est où puis je trouver la version 1.3 du SDK Sun en fichier .deb.  
Autre solution, est ce que un fichier .bin est installable sur une Debian ?
 
MErci d'avance pour la réponse
BYe
 
RedField
 
 




 
cherche le en .tar.gz au pire....

911GT3 J'ai pas le  souvenir que Sun propose un .deb. Tu devra passer par un .tar.gz.
et la Debian, comme tout système Linux peut évidemment lancer un .bin
Redfield Salut à tous,
 
Voila je voudrai installer le SDK Sun pour programmer en Java avec ma Debian. Mais voila, j'ai compris que le apt-get est vraiment utile si on a une connexion ADSL car moi je n'ai qu'une connexion RTC dc c pas top si je veux installer a partir du apt-get. Donc ma question est où puis je trouver la version 1.3 du SDK Sun en fichier .deb.  
Autre solution, est ce que un fichier .bin est installable sur une Debian ?
 
MErci d'avance pour la réponse
BYe
 
RedField
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR