Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme sous mozilla
gm_superstar

El_loco a écrit a écrit :

La derniere mozilla stable la 1.0 je l'ai dl hier sur mozilla.org.



Mieux vaut utiliser la version de Mozilla packagée par Mandrake :
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] zilla-1.0/


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gm_superstar

El_loco a écrit a écrit :

La derniere mozilla stable la 1.0 je l'ai dl hier sur mozilla.org.



Mieux vaut utiliser la version de Mozilla packagée par Mandrake :
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] zilla-1.0/

aurelboiss A bon mozilla marche tres bien chez moi g la derniere version 1.0.0-7mdk et j'ai pas a me plaindre aucun plantage demuis que je l'ai ;)
@+
el_loco Hier j'ai eu unpb sur mon serveur X, j'ai donc duble relancer a partant de tty1 (en appuyany sur Ctrl+Alt+1 ), la je tape startx, et la la modif de path etait prise en compte, alors que ce matin je boot et la modif etait plus prise en compte. Est ce que c comme ca qu 'il fo modifier bash_profile.
 
# .bash_profile  
# Get the aliases and functions
 if [ -f ~/.bashrc ];
 then . ~/.bashrc fi  
# User specific environment and startup programs PATH=$PATH:$HOME/bin: /usr/local/mozilla:.
export PATH  
unset USERNAME
el_loco Pour modifier mon PATH je dois bien modifier le fichier bash_profile?
superX j'ai pas vraiment d'idée sur les crashs.  J'ai aussi la 1.0 et j'ai pas à m'en plaindre.
 
pour ton probleme de lien symbo / bashrc ,  modifies plutot le $PATH ;)
el_loco La derniere mozilla stable la 1.0 je l'ai dl hier sur mozilla.org.
superX t'as quel version de mozilla ?
el_loco Bon j'ai un début de réponse : pour la quetion 2 il suffit d'inclure dans le noyau System V dans le noyau
sharkone moi g choppe la derniere version pour ma deb
et moi aussi g eu des problemes de crash
genre comme ca il se ferme tout seul sans quon sache pkoi...
 :heink:
el_loco Je réinstalle mozilla officiel a la place de celui de mandrake, j'arrive enfin a nstaller tous les plugins sauf celui de Real player mais passons, j'ai plusieurs autres problemes :  
 
1°) pour le lancer j'ai du faire un lien symbolique dans /usr/bin vers /usr/local/mozilla. Avant j'avait un alias dans mon fichier bashrc. C normal que je doive faire ca?
 
2°) Quand je lance mozilla j'obtient ce message d'erreur :  
Gdk-WARNING **: shmget failed: error 38 (Function not impleted)
Je dois corriger koi?  
 
3°) Je trouve que mozilla plante beaucoup en ce moment cad presque 1 fois toutes les 10 minutes par moment.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR