Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : souris optique merdique lors de deplacement rapide
yold oki oki vais tester ca ce soir, ca peut etre une solution =)
et aussi non t'en qu'on y est pour baisser la vitesse de la souris c'est xset m 0 0 pour ceux qui ont une souris ultra rapide
merci bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yold oki oki vais tester ca ce soir, ca peut etre une solution =)
et aussi non t'en qu'on y est pour baisser la vitesse de la souris c'est xset m 0 0 pour ceux qui ont une souris ultra rapide
merci bien
Jak J'utilise exclusivement des souris optiques Microsoft (et seulement sous Xfree, j'ai pas de Windows ni chez moi, ni au bureau), et je n'ai pas de problème.
En théorie, ce genre de truc ne devrait poser aucun problème (pas de cord middle et autres conneries de ce genre nécessaires) :

Code :
  1. Section "InputDevice"
  2.     Identifier  "Mulot"
  3.     Driver      "mouse"
  4.     Option      "Protocol"      "IMPS/2"
  5.     Option      "Device"        "/dev/psaux"
  6.     Option      "ZAxisMapping"  "4 5"
  7. EndSection

yold quelqu'un a un fichier de conf de xfree a me faire peter ? c'est une usb mets je lea branche en ps2, ca doit peut-etre venir des truc chorus middle et autre connerie d'xfree
yold euh merde, ca foire toujours. :(
J'utilise les drivers mouseman sur le /dev/mouse
C'est une logitech mouse cordless wireless
Si kelk'1 a d'autre idee ....
apolon34 ca a pas vraiment de rapport avec osa
 
essaie de changer ton tapis de souris pour un truc de couleur uniforme, ca devrait aller beaucoup mieux
yold lorsque je la deplace lentement il n4y a pas de pb mais par exemple dans les jeux c injouable ... c'est koi ce bin's ? vive les souris a boule !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR