Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : divx box sous linux, c'est possible???
albatorcobra Bah tant pis, j'esserai quand même, peut être que la sortie tv sera mieu pilotée quand même sous linux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
albatorcobra Bah tant pis, j'esserai quand même, peut être que la sortie tv sera mieu pilotée quand même sous linux.
mean je crains que ca ne resolve pas ton probleme.
albatorcobra ouais, mais je peux pas, j'ai choisis cette carte pour ma divx box car elle ne prend pas beaucoup de place.
-yom- moi je te dirais surtout de mettre une carte vidéo ATI avec sortie TV et tes pbs seront réglés :)
albatorcobra J'utilise RCA (car ça me permet de faire aller retour avec la même péritel). La qualité de l'image, c'est pas forcément ce que je recherche, je voudrais avant tout que l'image occupe toute la surface de l'écran (pas de bandes noires). Est-ce qu'avec une distribution comme mandrake 8.2 c'est faisable?
mean Pour l'installer sous linux avec seulement la teloche : oui
Mais ca sera pas forcement trivial
 
Avoir une meilleur qualité : non
 
tu utilises le SVHS ou le RCA ?
albatorcobra J'ai quelques problèmes avec la divx box à base de shuttle sv25: http://www.spacewalker.com/english [...] number=165
Je boot directement sur la télé sous windows 98, mais l'image n'occupe pas la totalité de l'écran, j'ai un cadre noir tout autour.
 
En gros je voudrais avoir si c'est possible dinstaller linux pour cette carte mère intégrée VIA en utilisant ma tv comme seul moniteur et surtout si la sortie tv serait meilleure.
 
Les principaux chipsets utils sur la carte mère sont:  
Graphics: Built in Savage 4 graphics engine (twister)
Audio: VIA audio with AC'97 CODEC
Ethernet: On board Realtek 8100B

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR