Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [newbie inside] - wine pb avec librairie
kaya06

trictrac a écrit a écrit :

je sais que j'avais eu le meme prob, et j'avais abandonné...
Du coup la seconde fois que j'ai mis wine, je lui avais demander de creer un /c avec tout ce dont il avait besoin, pour que tout soit sur ma partoche ext2
 
Desole de ne pas pouvoir t'aider plus  




 
 
 
ben écoute merci bcp !!!
je vait essayer de bidouillet encore un peu ... et au cas je pourrai tjs essayé ta technique  :D  
 
 
merci  :D  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaya06

trictrac a écrit a écrit :

je sais que j'avais eu le meme prob, et j'avais abandonné...
Du coup la seconde fois que j'ai mis wine, je lui avais demander de creer un /c avec tout ce dont il avait besoin, pour que tout soit sur ma partoche ext2
 
Desole de ne pas pouvoir t'aider plus  




 
 
 
ben écoute merci bcp !!!
je vait essayer de bidouillet encore un peu ... et au cas je pourrai tjs essayé ta technique  :D  
 
 
merci  :D  :D

trictrac je sais que j'avais eu le meme prob, et j'avais abandonné...
Du coup la seconde fois que j'ai mis wine, je lui avais demander de creer un /c avec tout ce dont il avait besoin, pour que tout soit sur ma partoche ext2
 
Desole de ne pas pouvoir t'aider plus
kaya06 oaui mon c est bien defini ds le fichier config
 
 
 
je comprend pk j'arrive pas changer les droits de mes partitions win ??? une idée ?
trictrac je suppose que ton c: est bien defini...
Parce que je viens de regarder mon .wine/config , et apart ca, je vois rien d'autre qui pourrait empecher notepad de marcher.
kaya06

trictrac a écrit a écrit :

c'est normal, tes partoche win ne sont en ecriture que pour le root.. test avec root, pour voir ce que ca fais..  




 
 
 
 
ca j'avait bien comprit !!!  
en faite qd je test en tant ke root il me fait les meme erreurs sauf pr l'interdiction en écriture ...

trictrac c'est normal, tes partoche win ne sont en ecriture que pour le root.. test avec root, pour voir ce que ca fais..
kaya06 :sweat:
kaya06 :bounce:  :bounce:  
 
 
personne peut m'aider ???
kaya06 encore kelkes erreurs :
 
 
 

wine c:\\windows\\notepad.exe
Warning: the temporary directory '/mnt/win_c/windows/temp' (specified in wine configuration file) is not writeable.

 
 
 
 
j'ai aussi un pb pr changé les permissions de ts les points de montage de mes partitions windows ... impossible de rajouté l'ecriture pr le group et others ... j'ai essayé de triffouillé les options du montage ms rien :sweat:  
je comprend pas  
 
 
 
 

Perhaps you have not properly edited or created your Wine configuration file.
This is (supposed to be) '/home/syl/.wine/config'
err:win32:PE_fixup_imports No implementation for USER32.dll.684(UnhookWinEvent) imported from C:\windows\notepad.exe, setting to 0xdeadbeef
err:win32:PE_fixup_imports No implementation for USER32.dll.638(SetWinEventHook) imported from C:\windows\notepad.exe, setting to 0xdeadbeef
Erreur de segmentation
   
 
 
 
 
 
plzZzz  
help me  :D
kaya06 merci  :D  :D
apolon34 ajoutes le chemin des lib de wine dans ton /etc/ld.so.conf, puis fais ldconfig
kaya06 :bounce:  :bounce:
kaya06 j'ai un petit pb avec wine des ke je veut executé un truc il me met cette erreur ... il fo ke je fasse koi ?
 
en ce ki concerne l'installation j'ai suivie a la lettre le site de Dark_Schneider ...  
 
 
 
wine: error while loading shared libraries: libntdll.dll.so: cannot open shared object file: No such file or directory  
 
 
 
 
 
merci d'avance   :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR