Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  reinstall debian: de woody/sid/2.4.x > sarge/sid/2.6.x .. probs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstall debian: de woody/sid/2.4.x > sarge/sid/2.6.x .. probs

n°610038
trictrac
Posté le 24-12-2004 à 13:28:42  profilanswer
 

salut, je m'explique.
J'utilise debian depuis pres de 3 ans, sans etre un gourou etc ...
J'ai installé ma derniere debian il y a maintenant 2 ans, sur base de woody. Puis je l'ai upgradée en SID, et je la mettais reguliermeent a jour (et oui, une deb ne se reinstalle pas, elle se met a jour ;) )
 
Bref, recemment, j'avais tenté l'aventure du 2.6, mais trop de trucs changeaient, certains ne fonctionnaient pas chez moi, alors j'ai opté pour la politique: si ca fonctionne, on touche pas.
 
Aujourd'hui, je veux passer en 2.6, PROPREMENT, donc j'ai réinstallé avec le nouvel installeur debian, sur base de sarge, et avec kernel 2.6. J'ai upgradé vers le 2.6.9 par apt, tout va bien.
 
Mon probleme (pour l'instant ;) ) c'est qu'au boot, il me met: starting MTA:  et au bout d'une ou deux minutes seulement il me met exim4.
Je l'ai configuré pour uniquement transporter les mails locaux, vu que c'est juste une station de travail.
 
Si quelqu'un connaissait le probleme, et aussi pourkoi pas donner un retour d'expérience sur l'installe d'une sarge en 2.6, ca serait cool.
 
De toute facon, je pense que j'aurais bientot d'autres quesiotn à poser ici ;)
 
Merci
 
PS: j'ai pas l'aDSL, j'ai juste un mirroir local de la sid a la date d'hier

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 13:28:42  profilanswer
 

n°611382
trictrac
Posté le 27-12-2004 à 14:06:18  profilanswer
 

personne ?

n°611427
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 27-12-2004 à 15:38:43  profilanswer
 

perso, j'ai désactivé le daemon exim4 :)
 
update-rc.d exim4 remove
 
je ne l'ai pas complètement viré vu que mysql en a besoin.


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°611516
trictrac
Posté le 27-12-2004 à 18:53:24  profilanswer
 

ok, bah je vais aussi faire comme ca laors .. merci :)

n°611536
aurelboiss
Posté le 27-12-2004 à 19:21:50  profilanswer
 

je n'ai pas eu de probleme à l'install de la sarge meme apres upgrade vers sid mais bon ca peut arriver, j'ai fais comme ça http://newbielinux.no-ip.org:8080/ [...] tallation5 et sur 3 installes aucun probleme.
 
@+


Message édité par aurelboiss le 27-12-2004 à 19:29:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  reinstall debian: de woody/sid/2.4.x > sarge/sid/2.6.x .. probs

 

Sujets relatifs
Debian - Problème DMADebian Sarge : je dois lancer 2x X pour que ça fonctionne ...
[Debian] Probleme cd boot 64 bits[Debian] Proxy transparent avec authentification NT ? comment faire ?
Debian + Azureus (probleme de port)[Résolu][Debian] installation de 2 cartes reseaux
ALSA, hotplug sur Debian[Debian] erreur PAM et SAMBA !
debian rc2 : pb d'install (MBR rahhh) [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : reinstall debian: de woody/sid/2.4.x > sarge/sid/2.6.x .. probs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR