Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  reinstall 2000 sur un dual boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstall 2000 sur un dual boot

n°191745
tuxyk
Posté le 19-11-2002 à 09:40:14  profilanswer
 

 
hello, vala j'ai un disk dur avec un dual boot mdk9/win2000 et je dois reinstaller 2000 et je voulais savoir si la manip a faire et bonne pour pas perdre ma mdk.
 je cree une diskette boot linux, je reinstalle 2000 (qui me fritte mon mbr) et apres je retourne sous linux avec ma chtite diskette et je reinstalle lilo.
juste ou je dis des conneries ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 09:40:14  profilanswer
 

n°191748
e_esprit
Posté le 19-11-2002 à 09:52:47  profilanswer
 

tuxyk a écrit a écrit :

 
hello, vala j'ai un disk dur avec un dual boot mdk9/win2000 et je dois reinstaller 2000 et je voulais savoir si la manip a faire et bonne pour pas perdre ma mdk.
 je cree une diskette boot linux, je reinstalle 2000 (qui me fritte mon mbr) et apres je retourne sous linux avec ma chtite diskette et je reinstalle lilo.
juste ou je dis des conneries ?
 




Tu peux aussi utiliser ton cd d'install en mode rescue normalement (ca evite de creer une disquette et pis ca boot plus vite).


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  reinstall 2000 sur un dual boot

 

Sujets relatifs
Probleme de boot[multi boot] avec ntldr comme loader
[Multi boot] Grub & Windows XP[lilo] Windows 2000 et Linux sont dans un bateau...
Mandrake 9 et cd boot qui boot pas[WINdOS] marre du boot
Ou trouver une image de disk de boot pour mac os 7.x?[Gentoo] au boot => Kernel panic ... que faire ???
Petite question sur un dual boot Linux-W2K... 
Plus de sujets relatifs à : reinstall 2000 sur un dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR