Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Récuperer un système corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer un système corrompu

n°687747
hobgob_
Posté le 03-06-2005 à 17:07:25  profilanswer
 

Salut à tous , j'ai une petite question à vous poser. Voilà, un serveur a subi deux coupures d'electricité successives et ne redémarre plus. Enfin si mais jusqu'à un certain point, c'est à dire q'uil y a un tas de message d'erreur sur reiserfs et puis plus rien, blocage.  
Je me demandais quelle était la solution pour essayer de sauver le truc sans avoir à tout réinstaller. C'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 17:07:25  profilanswer
 

n°687758
sebchap
Share the knowledge
Posté le 03-06-2005 à 17:17:57  profilanswer
 

Tu peux nous donner les messages d'erreur précis stp ? Parce que là c'est pas très clair. Il te met un kernel panic ? Les partitions se monte quand même ?


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°687784
hobgob_
Posté le 03-06-2005 à 18:19:07  profilanswer
 

En fait, on m'a communiquée l'info par tél donc impossible de fournir les messages d'erreur de manière précise. Bah tanpis, au pire je réinstalle le tout lundi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Récuperer un système corrompu

 

Sujets relatifs
Perte de Lilo comment le récupererfaire une image systeme sur dvd avec boot intégré
Récuperer les mails du serveur Exchange sur linuxRécupérer les erreurs d'une applications
Un Live-CD de recuperation systeme[Mandriva 10.1] Probleme de chargement trop long du systeme
Récupérer un fichier après effacement ?Récupérer le retour d'une commande et le mettre dans une variable
XMMS - comment récuperer sa playslist ?Coment recuperer une vidéo sur une page WEB
Plus de sujets relatifs à : Récuperer un système corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR