Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Question SENDMAIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question SENDMAIL

n°686705
af_airone
Posté le 01-06-2005 à 16:51:04  profilanswer
 

Bonjour
j ai une question de configuration, je vais arreter les démons sendmail .Mais je voudrais pouvoir envoyer des mails quand meme.
est il possible juste en configurant bien sendmail.cf ,d envoyer des emails (toujours avec daemon =off)vers une paserelle mail sur laquelle tourne le demon sendmail.
et si oui ou je dois configurer ca dans sendmail.cf.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 16:51:04  profilanswer
 

n°687015
af_airone
Posté le 02-06-2005 à 11:12:36  profilanswer
 

Derniere question où est ce que je fais pointer un client sendmail vers un MTA distant dans le fichier sendmail.cf de configuration du client ^^


Message édité par af_airone le 02-06-2005 à 16:31:32
n°687211
af_airone
Posté le 02-06-2005 à 16:33:00  profilanswer
 

af_airone a écrit :

Derniere question où est ce que je fais pointer un client sendmail vers un MTA distant dans le fichier sendmail.cf de configuration du client ^^


je parle bien du sendmail.cf , pas du sendmail.mc ou on peut define('smart host', 'ip mta')


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Question SENDMAIL

 

Sujets relatifs
petite question sur CPU et FLOPS[Résolu] Sendmail, pas de sujet
[ Licence ] Une question sur la LGPLfedora blocage demarrage sendmail
question sur le manuel sur aptitude sous debianQuestion de reseau
Question commande Unix ( Résolue )[linux+emacs+script+modèle] question lecture de fichier
serveur mail : petite question (ex : "sendmail ...")[sendmail] question sur les domaines multiples
Plus de sujets relatifs à : Question SENDMAIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR