Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quel Linux choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Linux choisir ?

n°81375
joystar
Posté le 26-03-2002 à 15:28:07  profilanswer
 

Il y a tellement de linux que je ne sais pas quel Linux prendre et quelle version?!!?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 15:28:07  profilanswer
 

n°81379
vrossi1
Posté le 26-03-2002 à 15:36:03  profilanswer
 

ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire et de ta motivation

n°81380
KRool
Posté le 26-03-2002 à 15:37:05  profilanswer
 

je suis débutant mais d'apres ce que j'ai entendu
redhat7.2 (bientot7.3) et mandrake8.2 son pas mal pour débuter
moi j'ai commencer avec la mdk8.2

n°81383
ajari
Posté le 26-03-2002 à 15:49:10  profilanswer
 

Si tu as une bonne connexion Internet, essaie la Debian : tu peux tout télécharger très facilement à partir d'internet après avoir fait une install minimum à partir de disquettes elles-même rapatrier d'Internet.
Cette distrib n'est pas la plus facile, mais tu apprendras au mieux. Si tu te casse es dents, pas de prob, recommence avec une Mandrake ou une Red Hat.
 
Mais n'oublie pas : l'important c'est de s'y mettre, peux importe, en fin de compte, avec quelle distrib.

n°81389
lelfe
Posté le 26-03-2002 à 15:57:02  profilanswer
 

Je pense que tu parles de Distribution Linux ?
 
Pour toi, je pense que tu es débutant. Si c'est le cas, le choix est très vite fait : Mandrake 8.2. Cette distib est la plus récente, la plus simple d'utilisation et elle est très récente, et donc très à jour au niveau des version des logiciels et noyau fournis.
 
=============================
J'ai moi aussi la même question, mais sur un problème plus complexes. J'ai besoin d'une distribution pour un serveur.  
J'ai regardé les distributions récentes et j'hésite.