Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [pureftpd] remplacement de fichier impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pureftpd] remplacement de fichier impossible

n°500001
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 09-06-2004 à 20:11:46  profilanswer
 

bonjour,
 
j ai pureftpd qui tourne tres bien, sur une debian testing.
 
je n ai qu un seul petit probleme, quand je lui demande de remplacer un fichier qui existe deja, il me fait un fichier toto.php.1 ( toto.php etant le fichier a remplacer )
ce qui fait que je suis oblige de supprimer l'ancien et de renommer le nouveau ( ou alors le supprimer avant d'upload la nouvelle version )
 
en faisant une recherche sur le net ... je n ai pas trouve de piste interessante.
 
qqun aurait il la solution a mon probleme ?
je suppose qu il faut passer une option en parametre pour que pureftpd ne se comporte plus comme ca ... mais laquelle ? ( le man ne m a pas plus eclaire )
 
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 20:11:46  profilanswer
 

n°500222
axey
http://www.00f.net
Posté le 10-06-2004 à 00:03:16  profilanswer
 

Tu as activé l'option qui sert justement à garder différentes versions des fichiers au lieu de les écraser.
 
Lis la doc : http://pureftpd.org/README
 
L'option c'est --autorename.
 
Mieux vaut utiliser le moins d'options possibles, voire aucune, plutot que d'activer des trucs au pif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [pureftpd] remplacement de fichier impossible

 

Sujets relatifs
authentification impossible avec konqueror sur serveur IISinstallation impossible pour toutes les distrib ; less than 608k
Montage d'un lecteur réseau 2003 serveur avec samba impossibletransfert ftp de fichier > 2Go
MDK 10 : Impossible d'ajouter une imprimante en root[Debian] Impossible de desinstaller webmin
Pb à l'enregistrement de fichier excelInstallation à partir d'un fichier d'installation
Impossible de télécharger Madwifi sous Mandrake 10quel logiciel utiliser pour couper un fichier iso ?
Plus de sujets relatifs à : [pureftpd] remplacement de fichier impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR