Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son

n°770544
darkwhite
Ni dieu ni maitre
Posté le 11-01-2006 à 20:59:24  profilanswer
 

Salut a tous
1)J'ai installé linux(débian) recement. Et j'ai constaté que je n'avé pas de son. J'ai verifier qu'il nété pas a 0 dans le controle de volume dans le menu multimedia. Cependant quand je mets le volume a fond j'entend tres faiblement la musqieu , mais je lentend un peu. Donc quel est le probleme et comment le coriger.
 
2)Je suis aller dans les configuration de KDE pour mettre en français. Or par defaut je n'ai pas trouvé la langue française Comment l'installer
 
3)Enfin j'aimerai avoir les pilotes nvidia de linux pour avoir une meilleure resolution a l'ecran et une vision plus net sous blender par exemple
 
Merci d'avance  
a+

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 20:59:24  profilanswer
 

n°770555
nadjyla
Posté le 11-01-2006 à 21:12:48  profilanswer
 

2)le package de langue francaise pour kde, c est : kde-i18n-fr  . Installes le avec synaptic/ apt-get.  
Puis tu vas dans le programme kcontrol=> régionalisation=>ajouter une langue.
 
1) alsamixer  . Le nom des canaux peut ne pas correspondre.  
 
3)Pour installer des modules supplémentaires, utilises le programme : module-assistant.


Message édité par nadjyla le 11-01-2006 à 21:16:12
n°770588
darkwhite
Ni dieu ni maitre
Posté le 11-01-2006 à 22:29:50  profilanswer
 

heu  
2) j'ai installer le package kde-i18n-fr mais dans country/region &language=>add language et ya toujour pas fr
 
1) comment on azccede a alsamixer
 
et merci pour module-assistant et pour tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de son

 

Sujets relatifs
Probleme de lancement de serveur INNGros problème FTP avec proftpd sur commande LIST
Probleme avec Hotplug :-[Probleme de telechargement Open Office Org
probleme exercice de prog en csh[Red hat 9.0] Probleme de demarrage dans le fichier /etc/rc.d/rc.sysin
problème de démarrage suite à suppression clés registreprobleme cups sous kde
Xorg 6.9 : Problème d'installation sous Solaris[debian] Problème Accents sous Apache 2
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR