Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probléme de son sous KDE.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de son sous KDE.....

n°93385
2501
Posté le 30-04-2002 à 19:26:39  profilanswer
 

Voila, je suis sous KDE, j'ais le son qui marche dans KDE ( son de démarrage, fermeture de KDE etc....) mais il marche pas dans Xmms ou les programmes multimédias.....
 
J'ais pourtant mis alsa avec dans /etc/sysconfig/alsa.conf l'option oss=true mais ve rien savoir, quand je change le periph de son dans les propriétés de Xmms, ça change rien....
 
ma carte son est un terratec 512i......

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 19:26:39  profilanswer
 

n°93486
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-04-2002 à 23:24:40  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

Voila, je suis sous KDE, j'ais le son qui marche dans KDE ( son de démarrage, fermeture de KDE etc....) mais il marche pas dans Xmms ou les programmes multimédias.....
 
J'ais pourtant mis alsa avec dans /etc/sysconfig/alsa.conf l'option oss=true mais ve rien savoir, quand je change le periph de son dans les propriétés de Xmms, ça change rien....
 
ma carte son est un terratec 512i......  



tu veux dire que quand tu lance un de ces softs tu n'as pas de son du tout ?  :??: parce que moi aussi j'ai un prob de son, mais j'entends quelque chose, seulement dès que je monte le volume je me rends compte que le son est déguelasse (un peu comme si j'utilisais des enceintes PC, alors que mon ordi est raccordé à une chaîne hi-fi :/ ).

n°93774
2501
Posté le 01-05-2002 à 19:22:02  profilanswer
 

Ba oui, en fait les sons que KDE joue tout seul je les entend, mais sinon le son qui dvrais sortir des différents players ne marche pas.....? Là je vais essayer de mettre KDE 3, ptete que ça marchera......enfin déja ça marche un peux donc ya un espoir :-)

n°93779
impulse
Posté le 01-05-2002 à 19:27:42  profilanswer
 

Citation :

Voila, je suis sous KDE, j'ais le son qui marche dans KDE ( son de démarrage, fermeture de KDE etc....) mais il marche pas dans Xmms ou les programmes multimédias.....
 
J'ais pourtant mis alsa avec dans /etc/sysconfig/alsa.conf l'option oss=true mais ve rien savoir, quand je change le periph de son dans les propriétés de Xmms, ça change rien....
 
ma carte son est un terratec 512i......

 
 
Tu pourrais me donner plus de details pour installer alsa stp ?
Parce que chez moi c'est esound qui marche pas... je voudrais essayer avec oss.
 
hihi :p

n°93787
2501
Posté le 01-05-2002 à 19:46:10  profilanswer
 

Euh je suis désole mais je suis pas un pro de linux, c un pote qui me l'à configuré...... :-(

n°93795
rem5
Posté le 01-05-2002 à 19:58:21  profilanswer
 

heu à tu essayé de lancer xmms depuis une console pour vois si ca améliore la chose ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probléme de son sous KDE.....

 

Sujets relatifs
[linux] Problème crontabJuste un chtit probléme de config pour le multi écran sous linux...
Ca raaaammmmeeee grave chez moi RH 7.2 - KDE 2.xx"barre d'icones" KDE sous E
Mandrake 8.0 IBM Thinkpad T20 et probleme de souris ! [HELP]Probléme dual boot Linux/Win2k et question sur le MBR
Modem ECI + Controlleur USB PCI; problème !Probleme de configuration de PPPOE sous Debian avec modem ethernet
probleme xv et xvinfo resolu enfin presque (gug est un boulet)KDE + probleme avec le compte root plize !!!
Plus de sujets relatifs à : Probléme de son sous KDE.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR