Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme de reconnaissance de disque dur ext.usb sous mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reconnaissance de disque dur ext.usb sous mandrake

n°730935
lenawako
i m not violent, just a killer
Posté le 17-09-2005 à 14:00:19  profilanswer
 

bonjour :hello:  a tous, voila j ai linux (mandrake 10.1   kde 3.2) et comme je suis un peu novice au noyau unix, je viens demander assistance aupres d utilisateur plus ageris...;;
premier probleme: mon systeme ne reconnais pas mon disque dur ext usb :sweat: ....quelqu un a une idees? :??:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 14:00:19  profilanswer
 

n°730945
lenawako
i m not violent, just a killer
Posté le 17-09-2005 à 14:21:13  profilanswer
 

2eme probleme: j ai 2 disk dur interne dont le premier qui est partitioner pour linux et le 2 eme qui est rester tel quel de widows ... comment puis je formater ce disk sans trop intervenir sur son contenu?

n°730951
lenawako
i m not violent, just a killer
Posté le 17-09-2005 à 14:28:17  profilanswer
 

pour info, je suis alle  la:http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view/KB/HardwareHremov2#USB
mais ca n a rien donne.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme de reconnaissance de disque dur ext.usb sous mandrake

 

Sujets relatifs
problème de lecture de fichiers[OSX] Problème pour supprimer un utilisateur
Petit problème de multibootproblème installation ipw2200
probleme de ping vraiment bizarre !!Probleme d'identification avec courier-imap+mysql+postfix
[Résolu] Impossible d'exécuter un script sur un disque rajouté.Probléme au démarage sous Mandrake 10.1
[MANDRAKE]Disque dur non reconnu dans l'outil de partitionnement ??? 
Plus de sujets relatifs à : probleme de reconnaissance de disque dur ext.usb sous mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR