Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de config de la souris pour Xfree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de config de la souris pour Xfree

n°110563
warmasterc​s
Posté le 08-06-2002 à 02:33:52  profilanswer
 

Salut apres avoir bien galerer j ai enfin reussi a installer une gentoo parfaitement avec kde et tt le bordel mais j'ai un probleme . Je ne sais pas du tout ou pointe ma souris USB (du coup xfree ne veut pas demarrer .)
j'ai tester /dev/mouse , /dev/mouse1 et /dev/usbmouse sans resultat  
 
help miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 02:33:52  profilanswer
 

n°110566
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 08-06-2002 à 02:44:24  profilanswer
 

/dev/input/mice


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°110569
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 08-06-2002 à 03:06:45  profilanswer
 

/dev/usb/mouse peut etre?

n°110604
warmasterc​s
Posté le 08-06-2002 à 12:37:33  profilanswer
 

merci tt les deux .
Bon avec /dev/input/mice ca marche , xfree demarre et j arrive sous X mais la souris ne marche tjrs pas .. ???????


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°110639
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 08-06-2002 à 14:09:18  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

merci tt les deux .
Bon avec /dev/input/mice ca marche , xfree demarre et j arrive sous X mais la souris ne marche tjrs pas .. ???????


Faut charger les modules USB...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de config de la souris pour Xfree

 

Sujets relatifs
[Deb] Problème avec gcc-3.1. gcc-lib non trouvéesProbleme de KDE
souris optique merdique lors de deplacement rapidepaquets non officiels xfree 4.2 debian
Config d'un Serveur DHCP[DEBIAN] Problème de connexion
Problème avec IRIX6.5 (mais valable pour tout UNIX...)Souris usb à molette et son sous Woody
Config sshdprobleme shell
Plus de sujets relatifs à : Probleme de config de la souris pour Xfree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR