Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  prob kde sous debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob kde sous debian

n°539966
jpmassot94
Posté le 14-08-2004 à 01:40:33  profilanswer
 

Je commences par m'excuser pour ma future ignorence.
Je débutes sous linux, je suis obligé de l'utiliser pour le passage de mon bts par le cned.
 
La debian est installée, mais lorsque je lances la commande startx, le logo kde arrives et les icones de chargement se bloquent aux moments des peripheriques, je retournes sous l'interface en lignes de commandes et j'ai plein de message dont un me disant connection with server failed
faut-il que j'envoie un autre fichier ou autre chose pour que vous m'aidiez?
 
merci d'avance
jp

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 01:40:33  profilanswer
 

n°540009
Klaimant
?
Posté le 14-08-2004 à 10:32:43  profilanswer
 

et si tu installes kdm tu as les mêmes problèmes ??


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°540101
jpmassot94
Posté le 14-08-2004 à 14:12:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec kdm, ca marches bien, po de soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  prob kde sous debian

 

Sujets relatifs
alpha, milo, kernel 2.4.18 (debian) : ne boot pas, prob de rootfs et i[Debian] Prob connexion
prob d'ecran sous debianun petit prob sous debian config souris logitech cordless
prob config debian adsl[HELP] Intall Debian sur ASUS P4C800-E prob de detection de HD
[Debian] gros newbie : prob de modem[debian] Prob install drivers carte réseau récente
[knoppix / debian] Prob. de routage / ADSL [Résolu][prob de routage] Avec une debian sarge
Plus de sujets relatifs à : prob kde sous debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR