|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est il possible de synchroniser un pocket pc sous linux ? |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 00:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 00:47:17 il parait oui, avec Synce ou MultiSync...
|
weed | ohhh putain, si c'est possible ca serait vraiment mais vraiment genial |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | oui avec synce
Message édité par Dark_Schneider le 11-02-2005 à 13:20:17 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
supertimor2k | ca m'a l'air jouable meme si ca m'embete |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 18:59:03 on trouve pas bcp d'infos sur ces programmes.. et sur ce que l'on peut vraiment faire. Notamment sous KDE avec Kontact.. |
weed | oki Dark, tiens nous au courant, cela peut interessé plus d'un |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 11:23:50 Apparemment :
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 19:54:17 j'ai reçu mon Qtek S100. Je vous donne des nouvelle dès que j'ai ma carte bluetooth... et utilisation de Synce. |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:28:47 |
supertimor2k | c dommage ca...
|
supertimor2k | ok, je pense que je prendrai l'axim x30.
|
supertimor2k | ok mais commnt t'as fais, moi je n'ai aucune reaction de multisync.
|
supertimor2k | faut faire tout ca à chaque fois ? c capilo tracté ce truc !
|
supertimor2k | J'ai pas de script iPaq, j'ai un Dell Axim x30. |
rom182 | Bonjour à tous,
|
rom182 | Je n'ai pas installé de plugin evolution pour multisync. S'il en faut un, ou dois-je le telecharger? Est ce que trayicon est important pour le bon fonctionnement de la synchro? |
rom182 | pareil pour synce-rra, j'ai un petit pb, je le decompresse, en je fais un "./cofigure" et quand je fais un "make" il me dit qu'il n'y a aucun make file de trouvé!!! |
rom182 | ok, à mon avis c'est la ou je suis bloqué car je ne trouve pas le plugin d'evolution.
|
supertimor2k | the_fireball comment se nomme ton script et comment hotplug sait qu'il faut le lancer ? |
supertimor2k | laisse tomber le fameux script a été installer par le paquet synce-serial. |
adalounet | oups, je me suis mal exprimé; transfert de données = installation de cab, et échange de fichiers (exemple: wav, jpg, etc) |
supertimor2k | j'ai installé le paquet serial sous debian.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partager une connection internet linux avec win98 en réseau ??? | A quand linux au grand public! |
Downloader Linux oui! Mais ou? | RCC: Un nouveau logiciel pour controler son réseau sous Linux |
Passerelle Linux, modem eagle (800 usb), diskless | sniffer usb facile à installer sous linux ? |
Partager des fichiers entre Linux et Windows | Linux/windows demarrage |
Plus de sujets relatifs à : est il possible de synchroniser un pocket pc sous linux ? |