Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Polices trop petites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polices trop petites

n°802053
casafa
Posté le 15-04-2006 à 14:46:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai fait quelques bétises avec mon debian unstable et toutes mes fonts sont plus petites qu'avant sous X.
J'ai essayé de faire un "dpkg-reconfigure --purge xfonts-*" et puis réinstaller tout mais ça n'a rien changé, que faire ?
 
NB: quand je fait un "dpkg-reconfigure xserver-xorg" et au moment où il me demande si je veut mettre la section file dans le fichier xorg.conf, j'ai se message d'erreur (peu importe si je répond "oui" ou "non" ):

cat: /var/lib/x11/X.md5sum: Aucun fichier ou répertoire de ce type
cat: /var/lib/x11/X.md5sum: Aucun fichier ou répertoire de ce type
cat: /var/lib/x11/X.md5sum: Aucun fichier ou répertoire de ce type
xserver-xorg postinst warning: not updating /etc/X11/X; file has been
   customized
xserver-xorg postinst warning: not updating /etc/X11/xorg.conf; file has
   been customized


 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 14:46:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Polices trop petites

 

Sujets relatifs
Kubuntu Breezy et Openoffice 2 : polices en grasProbleme de polices sur Mandriva 200 en particulier sur "man"
gestion des polices sous LinuxOu trouver des packages de polices, comment les rajouter a ghoscript ?
polices minuscules dans xdtv 2.2.0[Postfix et Openldap] choix du schéma ...
Faire une gallerie web avec des petites vidéosgestion de petites annonces (apaches/php/mysql)
[KDE - débutant] petites polices au lancement de KDE[Debian Sarge]les polices de certains logiciels trop petites....
Plus de sujets relatifs à : Polices trop petites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR