Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pochette Mandriva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pochette Mandriva

n°739573
x@vier234
Posté le 10-10-2005 à 19:32:26  profilanswer
 

Salutà tous. J'ai téléchargé et gravé Mandriva 2005 LE et je cherche la pochette format DVD (une recherche sur google ne m'a pas plus avancé).
Si vous avez un lien ou un scan ça m'arrangerai.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 19:32:26  profilanswer
 

n°739655
Joseph Des​ire
Posté le 11-10-2005 à 00:44:17  profilanswer
 

Oula mais on est à la limite de la mesquinerie ! Si tu veux une belle jacquette débourse 45 euros à l'achat du DVD officiel et la t'auras le SUPERBE pingouin sous LSD sur papier glacé :)
 
Je ne te scannerais pas le mien na ! C'est collector, en 2076 le jour de mes 100 ans en MINT RARE sur Ebay !
 
 
(ca rappelle tous ces gens qui grave des albums et impriment les jacquettes sur du papier merdique pour faire 'comme si c'était l'original'.......)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pochette Mandriva

 

Sujets relatifs
Probleme Livebox en ethernet apres un reboot sous mandriva 2005Bug sur mandriva 2006
Pb install mandriva avec disk scsi et ideProbleme install mandriva avec chipset via VT 6420
pb nfs avec mandriva niveau securite "plus eleve"types de connexion wifi sous mandriva ('maitre' 'secondaire' 'ad-hoc')
Mandriva 10.2, CD non bootable ?je debute,j installe koi? mandriva ou ubuntu?
Mandriva Menu KMandriva 2005 LE KDE3.4 DVDx86
Plus de sujets relatifs à : Pochette Mandriva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR