Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  passage définitif à Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage définitif à Linux

n°96466
discos
Posté le 07-05-2002 à 19:05:24  profilanswer
 

Voilà, j'ai décidé de passer à Linux ! mais que me conseillez vous comme distribution et commme doc pour commencer ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 19:05:24  profilanswer
 

n°96491
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-05-2002 à 19:50:59  profilanswer
 

fais une recherche  :sarcastic:  
 
C'est pas pour etre méchant mais il doit bien y avoir deja 40 postes comme le tiens  
 
A+ et bonne chance


---------------

n°96494
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-05-2002 à 19:52:31  profilanswer
 

Pour commencer, évite de passer tout de suite définitivement à Linux, il suffit que tu ais un pb de modem pour te retrouver sans aide... (expérience vécue, j'ai apprécié d'avoir encore Windows )


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°96497
HuGoBioS
Posté le 07-05-2002 à 19:54:34  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

Pour commencer, évite de passer tout de suite définitivement à Linux, il suffit que tu ais un pb de modem pour te retrouver sans aide... (expérience vécue, j'ai apprécié d'avoir encore Windows )  



moui je confirme ! moi j'aivais fait le bouef et heureusement le pc de papa avait le net ! pfuu pr telecharger les hsflinmodem lol


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  passage définitif à Linux

 

Sujets relatifs
quoi installer pour le son sous Linux ? (Red-Hat)Je regarde un divX sous linux !!!
Portage gamme Adobe sous Linux?[Linux] Utiliser les montages de VFS, creer un syst de fichier[Copy]
[Linux RedHat 7.0] DHCPLinux oui mais lequel ?
console LINUXQuestion newbie sur linux
[Linux] Quel logiciel pour quoi faire ? y en a trop ! ;)Sauvegarde du disque dur sous Linux
Plus de sujets relatifs à : passage définitif à Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR