Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pbm Partition Linux Suse 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm Partition Linux Suse 10

n°745202
eriksermon
Posté le 26-10-2005 à 16:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai installé suse 10 sur une partition, et j'ai win xp (ntfs) sur une autre partition et enfin une 3ème partition, formatée en FAT32.
le pbm est que lorsque je démarre le pc sous linux, je ne vois pas la partition fat32  :??: mais je vois la partition ntfs ou il y a win xp.
Or j'avais lu une fois dans un article, que l'on ne peux pas écrire sur une partition ntfs sous linux.
Est-ce toujours vrai? Si ce n'est pas le cas, je re-partitionnerai cette partition en ntfs plutot que fat32.
sauriez vous pourquoi ma partition fat32 n'apparait pas?? alors qu'elle apparait sous windows sans problème.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 16:57:03  profilanswer
 

n°745203
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 26-10-2005 à 16:58:57  profilanswer
 

il faut peut être monter la partition fat32 ?
sinon il n'est pas possible d'écrire sur du ntfs nativement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pbm Partition Linux Suse 10

 

Sujets relatifs
[WEB CAM USB LINUX][Resolu]Lecture/ecriture par reseau sur une machine linux
commande linux pour mettre son écran en veille ?pilotes linux
PC qui chauffe plus sous linux que sous windowscherche une alternative à NetLimiter sous linux
Xp + Debian :: suppression de partition[linux] droit des fichiers à la création...
Vnc server sous Damn Small Linux[Suse 9.x] Comment créer un profil de connexion manuelle ?
Plus de sujets relatifs à : Pbm Partition Linux Suse 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR