Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Parametres pour demarrer loadlin sans swap ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametres pour demarrer loadlin sans swap ?

n°100208
thegnlpopo​v
Posté le 15-05-2002 à 17:36:20  profilanswer
 

Yo !
En gros je veux demarrer loadlin d'une diskette pour retablir lilo apres un ghost.
Sur le disk normallement loadlin va detecter les  partitions linux (linux et swap).
En gros dans mon cas il n'y a pas de swap, quels sont les parametres à fournir à loadlin pour qu'il ne cherche pas le swap ?
 
Merci!


---------------
I'm the POPOV masqué !!   ;)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 17:36:20  profilanswer
 

n°100257
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 15-05-2002 à 19:12:50  profilanswer
 

c'est pas loadlin qui s'occupe du swap, c'est tes scripts d'initialisation
 
enfin si tu veux juste une d7 de boot, tu fais dd if=/boot/monnoyau of=/dev/madisquette
 
apres t'as juste a la mettre et linux boot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Parametres pour demarrer loadlin sans swap ?

 

Sujets relatifs
[Apache] virer la passphrase pour demarrer apache avec mod_ssl...[BOOT] Pas moyen de demarrer ma RH7.2 autrement que sur la disquette
Linux ne gererait pas plus de 128 Mo de Swap??[CVS] un petit coup de pouce pour demarrer...
LIL- empeche windows de démarrer (linux effacé)[EMACS] demarrer le serveur ou est ca ? [EMACS]
Mandrake 8.1 et pb partition :"the swap file need to be." !!demarrer les regles iptables au demarrage...?
[BASH] Problèmes de paramètresdémarrer KDE (ou un autre)
Plus de sujets relatifs à : Parametres pour demarrer loadlin sans swap ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR