Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pas de son sur l'ouverture d'un second utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son sur l'ouverture d'un second utilisateur

n°619007
mali44
Posté le 12-01-2005 à 09:13:36  profilanswer
 

slt,
 
je viens de créer un second compte (nvx nom, même groupe) utilisateur via drakconfsur mkd 10.1, mais lorsque je bascule sur ce compte je n'ai pas de son, l'icone Kmix est barré et impossible de selectionner un mixeur, ALSA ou autre, aucun choix ds la barre. Des la premiere ouverture j'ai eu un pb de droit avec /dev/dsp, j'ai du donner tous les droits à dsp pour avoir les "sons/musiques" au lancement de KDE.
Une idée??
a+

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 09:13:36  profilanswer
 

n°619008
AirbaT
Connection timed out
Posté le 12-01-2005 à 09:14:35  profilanswer
 

Ajouter l'utilisateur au groupe kivabien ? (audio surement)

n°619015
mali44
Posté le 12-01-2005 à 09:24:57  profilanswer
 

et bien t'es le meilleur, ça marche... :bounce: je n'ai pas pensé à ça, parce que ma session n'a pas le groupe audio de coché et ça marche?,  :sweat: y-a-t-il d'autres groupes à cocher pour avoir les accès "courant" genre imprimante, vidéo...
merci  :sol:  
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pas de son sur l'ouverture d'un second utilisateur

 

Sujets relatifs
changer un UID sans effacer l'utilisateurLogger un utilisateur au démarrage
Comment créer un compte utilisateur ultra limité sous knoppix?Comment installer un second disque dur-pb-HELP
Perdu utilisateur par defaut dans MozillaCréation automatique d'utilisateur depuis base de donné?
Projet : Routage avancé (filtrage par utilisateur + QOS ...)Utilisateur virtuel avec postfix
probleme d'ouverture de logicielSamba 3 - PDC Limiter le nombre de connexion par utilisateur.
Plus de sujets relatifs à : pas de son sur l'ouverture d'un second utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR