Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [netBSD] Problème d'installation avec pkgsrc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[netBSD] Problème d'installation avec pkgsrc

n°767279
Codman
Posté le 01-01-2006 à 20:14:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Bon voilà, j'ai envie d'essayer netBSD, j'ai donc télécharger l'iso 3.0 lancé vmware (oui je l'emule dans un premier temps ...), donc après j'ai suivi respectivement le handbook, du site, puis j'arrive au moment d'installer / utiliser pkgsrc. Je récupère l'archive via ftp, je décompresse ... tout comme sur le site. Puis après, j'essaye de compiler une appli : cd /usr/pkgsrc/editors/nano par exemple, je make (j'ai essayé make install tout ça ...), et j'ai systématiquement ce message d'erreur :
 

Code :
  1. make: "../../mk/tools/../../mk/tools/../../mk/tools/../../mk/tools/make.mk" line 50: Malformed conditional (!empty(_USE_TOOLS:Mgmake))
  2. make: "../../mk/tools/../../mk/tools/../../mk/tools/../../mk/tools/make.mk" line 52: Malformed conditional (!empty(_USE_TOOLS:Mimake) && defined(IMAKE_MAKE))
  3. make: "../../mk/tools/../../mk/tools/bsd.tools.mk" line 218: if-less endif
  4. make: "../../mk/tools/../../mk/tools/bsd.tools.mk" line 218: Need an operator
  5. make: Fatal errors encountered -- cannot continue


 
Pour toutes les applis que j'essaye d'installer...
 
Une solution ?
 
Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 20:14:53  profilanswer
 

n°767498
Codman
Posté le 02-01-2006 à 20:48:44  profilanswer
 

Up  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [netBSD] Problème d'installation avec pkgsrc

 

Sujets relatifs
Script sh : problème avec testProbléme d'accés à samba depuis un pocket pc 2003
sendmail probleme insolubeProblème étrange après ajout de disque dur
[Debian]Problème de lecture d'un disque dur externeprobleme avec movie maker (windows xp)
problème Rythmnbox: device "/dev/dsp" already in useProblème de perspective avec Eclipse
DEBIAN : installation de paquet impossible (conflit de version) 
Plus de sujets relatifs à : [netBSD] Problème d'installation avec pkgsrc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR