Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  monitoring sous linux???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monitoring sous linux???

n°119653
le_mec_du_​93
wait and see
Posté le 01-07-2002 à 23:49:19  profilanswer
 

voila je vais monter ma divx box sous linux et je voulait monter un lcd en facade, et je cherche comment faire et quel logicielle utiliser(acessoirement je cherche aussi un logicielle pour telecomende ir, toujour sous linux), donc voila si vous pouviez m'aider en m'expliquant comment faire et/ou me conseiller un site sa serait gentil a vous. :jap:  [:le_mec_du_93]


---------------
L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 23:49:19  profilanswer
 

n°119654
le_mec_du_​93
wait and see
Posté le 02-07-2002 à 08:36:20  profilanswer
 

UP :sweat:


---------------
L'Art c'est l'exception,La culture c'est la regle,le travail de la regle c'est d'eliminer l'exception.
n°119664
911GT3
en roue libre
Posté le 02-07-2002 à 09:45:43  profilanswer
 

http://www.linuxfocus.org/Francais [...] e236.shtml
 
ça pourrait t'aider...surtout la fin...
 
http://elmp.host.sk/ ...
 
enfin, ce genre de truc utilise un port série apparemment donc après c'est "juste" communiquer sur une console....

n°119688
asphro
Posté le 02-07-2002 à 11:13:35  profilanswer
 

y a po un topic qui parler de ca ici ...*
 
fais peut etre une recherche ou j avais vu ca ailleurs mais ou ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  monitoring sous linux???

 

Sujets relatifs
[Serveur] Proxy Linux sur 2 lignes 56K ? + divers ... Help !!![linux mandrake 8.2] décalage de l'écran sous xfree + gcc 2.96->2.95
Comment avoir le son sous linux ?Sortie TV geforce 2ti et linux
Linux, on en est ou??? Je ne m'en suis servis depuis les versions 4 !pilote riva tnt PCI sous linux
on installe d'ab windows ou Linux ??passage de mozilla 1.0 windows à linux
[Linux-Debian] cherche logiciel de monitoring ftpLogiciel de monitoring sous Linux
Plus de sujets relatifs à : monitoring sous linux???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR