Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mettre 4 pages en une sur un pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre 4 pages en une sur un pdf

n°583405
thierry_b
Posté le 01-11-2004 à 16:24:22  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais transformer un pdf, et metre 4 pages en une pour que ca prenne moins de place lors de l'impression.
J'ai réussi en convertissant en ps puis avec psnup -4 mais le problème c'est que psnup me met la 1ere page dans le coin inférieur gauche et ensuite suit le sens des aiguilles d'une montre.
 
J'aimerais qu'il me mette plutot la 1ère page dans le coin supérieur gauche et qu'il continue à suivre le sens des aiguilles d'une montre pour les autres pages.
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 16:24:22  profilanswer
 

n°583417
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 01-11-2004 à 17:08:44  profilanswer
 

mpage

n°583438
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-11-2004 à 17:54:24  profilanswer
 

Utilise un soft comme scribus pour faire les mises en page que tu souhaites. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mettre 4 pages en une sur un pdf

 

Sujets relatifs
[Debian] Mettre à jour un package en testing quand on est en stable?comment creer ses propres pages de manuel...
que mettre pour se message?Mettre a jour kde
Passerelle - Log des pages consultéesDemarrer Konsole auto et mettre 1 message d'accueil
probleme pour mettre en réseauxKnoppix 3.7 : comment le mettre en français par défaut?
[FreeBSD] Comment faire pour mettre à jour openldap-client ?Comment mettre + de droit a un compte sous mandrake help !!!!
Plus de sujets relatifs à : mettre 4 pages en une sur un pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR