Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MDK 8.2] Quels paquetages faut-il installer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDK 8.2] Quels paquetages faut-il installer?

n°95643
Roco
Posté le 05-05-2002 à 23:24:30  profilanswer
 

Chui perdu à l'installe de mdk 8.2, il me propose d'installer dix millions de paquetages dont les explications sont soit en anglais, soit en français mais dans un langage tellement technique que je ne comprends pas plus...
 
Moi je veux juste un truc qui marche avec deux trois utilitaires (genre Koffice) et un bel environnement graphique. Tout cela sans polluer ma machine de trucs inutiles et dangereux (genre MySQL)...
 
Le problème c'est qu'après, en plus, lorsque je veux installer des programmes, il me dit tout le temps "il manque ceci, il manque cela"... A en devenir fou!
 
Y a-t-il une personne ou un site qui puisse m'éclairer?


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 23:24:30  profilanswer
 

n°95812
Roco
Posté le 06-05-2002 à 12:24:33  profilanswer
 

:spookie:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°95820
impulse
Posté le 06-05-2002 à 13:06:53  profilanswer
 

Moi avec la Debian j'ai fait une installation mini puis apres j'ai balancé des apt-get pour installer uniquement ce dont j'avais besoin... tu devrais pouvoir faire pareil avec ta Mandrake en utilisant urpmi.
 
Ensuite tu installes petit a petit ce dont tu as besoin au fur et a mesure.
 
hihi :p

n°95828
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 06-05-2002 à 13:28:51  profilanswer
 

pour choisir les paquets :  
 
contente toi des "groupes" proposé par Mandrake (bureautique, jeux, multimédia ...)  
 
pour installer ensuite, utilise l'outils graphique rpmdrake ou urpmi en ligne de commande  
 
 :hello:


---------------
http://olivier.glagla.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MDK 8.2] Quels paquetages faut-il installer?

 

Sujets relatifs
KDE3: Red Hat 7.2 et MDK 8.2 INSTALLATION ??? C ' ici ...installer les drivers pour firewire sous mdk8.2 ?
GL library: comment installer ?installer une imprimante
comment installer la gestio NTFS sous RedHat 7.1Dans quel ordre dois je installer linux et windows ?
[MDK 8.2] modem adsl alcatel usb, desespérant...je craque, installer ADSL PPTP modem alcatel 1000
Installer SquirrelMail pour faire un webmailComment installer des src.rpm avec RedHat 7.2
Plus de sujets relatifs à : [MDK 8.2] Quels paquetages faut-il installer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR