Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandriva] Evolution lent pour la réception des messages!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandriva] Evolution lent pour la réception des messages!

n°774179
Krini
Posté le 22-01-2006 à 13:21:17  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'utilise actuellement Evolution comme client mail sous GNOME (& Mandriva 2006). Je le trouve bien mais j'ai un petit problème très agaçant : Il est assez lent pour la réception des messages. Il lui faut environ 4/5 secondes pour reçevoir 1 mail. Comme j'en reçois quelques dizaines par jour, c'est assez frustrant.
 
Il y a quelque chose à régler ou c'est une spécificité à Evolution ? (dans ce cas quel autre logiciel je peux prendre ?)
 
Merci  :)


Message édité par Krini le 04-02-2006 à 17:19:04
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 13:21:17  profilanswer
 

n°774286
jib2
Posté le 22-01-2006 à 19:35:33  profilanswer
 

De mémoire, il me semble que les paquets Evolution installent aussi Spamassassin. Est-ce que ce n'est pas cela qui ralentit la réception des mails ?
 
La solution que j'ai adoptée est de rapatrier mes mails en arrière-plan via fetchmail, de les filtrer via Procmail, d'avoir Spamassassin qui tourne en démon, puis de les lire sous Evolution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandriva] Evolution lent pour la réception des messages!

 

Sujets relatifs
Mandriva 2006 écran figé[Mandriva][Résolu] Comment effacer l'historique des vidéos dans Totem?
Installation cle usb wifi bewan avec Mandriva 2006Mandriva 2006 et disques durs SATA I:problème installation
MANDRIVA 2006 --> Surcharge de la RAMPb connection livebox sous mandriva
Impossible d'acceder a drakconf [mandriva 2006]Mandriva 2006
[Mandriva Linux 10.1] pb d'installationBootchart ne fonctionne pas (Mandriva 2006)
Plus de sujets relatifs à : [Mandriva] Evolution lent pour la réception des messages!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR