Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 10] Répertoire d'installation de mozilla ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 10] Répertoire d'installation de mozilla ?

n°454960
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 13-04-2004 à 22:34:30  profilanswer
 

Après l'installation de flash 6 il m'a demandé de virer je ne sais plus quel fichier dans un répertoire de mozilla.
Mais mozilla n'est pas installé dans /usr/local/mozilla comme je le pensais, et la fonction recherche de KDE étant buggée pour l'instant, je ne sais pas où est installé mozilla ...
Quelqu'un sait ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:34:30  profilanswer
 

n°455001
yoyo+
Posté le 13-04-2004 à 23:17:23  profilanswer
 

tu as locate "nom de fichier" en ligne de commande qui te permet de localiser des fichiers ou répertoire, (lance un updatedb pour mettre à jour la base de fichier)

n°455386
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 14-04-2004 à 14:59:48  profilanswer
 

rpm -ql mozilla
 
http://www.linux-wizard.net/howto_rpm.html#rpm_list


Message édité par Dark_Schneider le 14-04-2004 à 15:00:01

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 10] Répertoire d'installation de mozilla ?

 

Sujets relatifs
[Mandrake 10] Kde 3.2 : taille des "icones" dans la barre des tâches[ mozilla mail ] - Récupérer mes mails à partir de .mozilla/Mail ??
[Mandrake 10] Ptite question sur konqueror[Mandrake 10] Problème de détection de souris [Résolu]
blocage total sans raison sur une mandrakePb Sous mandrake 9.2 Drivers Radeon et WiFi
Problème de boot mandrake 10 (maintenant c'est plus les partitions)Ecion usb modem pour ADSL sur mandrake 10.0... erreur....
[Mandrake] envoyer un mail en mode texte ?Compiler Digikam sous Mandrake
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10] Répertoire d'installation de mozilla ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR