Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake 8.1 abit kt7a-raid probleme de disk, help :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake 8.1 abit kt7a-raid probleme de disk, help :)

n°45742
tink
Posté le 22-11-2001 à 19:49:27  profilanswer
 

bonjour, je vien d'install une mandrake 8.1 sur une carte abit kt7a-raid mon disk system est brancher en ide, et j'ai 2 disk brancher en raid, a l'installation il a reconnu les 3 disk mais une fois le system lancer je ne voit pas les 2 disk raid, je n'est pas de fichier /etc/raidtab mais par contre j'ai un fichier /proc/mdstat qui comporte:
Personalities :  
read_ahead not set
unused devices: <none>
 
le module raid est bien present dans le kernel.
 
Enfin voila j'ai chercher de la doc sur le net, mais a par pour le raid software je n'est rien trouver.
 
Si quelqun peut m'aider, avec un link ou une petite explication ce serait parfait.
 
merci.
++

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 19:49:27  profilanswer
 

n°45751
aurelj
Posté le 22-11-2001 à 20:16:32  profilanswer
 

Il me semble que le RAID n'est pas réalisé réellement en hard, d'où l'importance des drivers. Je ne pense pas qu'il soit intégré à la Mandrake. Dans les version récentes du kernel, tu peux activer le software RAID sur les HTP370.
Sinon, highpoint fourni aussi des drivers et de la doc : http://www.highpoint-tech.com/370drivers.htm

n°45821
tink
Posté le 22-11-2001 à 23:27:02  profilanswer
 

oki merci, je v etudier ca ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake 8.1 abit kt7a-raid probleme de disk, help :)

 

Sujets relatifs
probleme avec snmp et mrtgproblème installe Mandrake 8
Probleme avec cronRAID SOFTWARE & linux
help: besoin d'un disquette boot pour OS2Mandrake 8.1 et RAID Pormise (asus)
HELP: latence en ftp et http sous LinuxPetit problème avec MPlayer !
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 8.1 abit kt7a-raid probleme de disk, help :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR