Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 10] Problème bizzare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 10] Problème bizzare

n°525966
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 23-07-2004 à 05:19:41  profilanswer
 

Je ne peux plus faire de top ou de ps aux depuis hier.
Je ne sais plus à quelle occaz j'ai eu un pb hier, un logiciel qui a planté, bon rien de grave. Mais depuis si je lance un ps aux ou un top, ça  ne fait rien et je ne peux même pas l'arrêter avec un ctrl+c !
Et pareil pour l'outil graphique de kde pour surveiller les tâches.
C'est quand même pas mal embêtant, et je voudrais savoir s'il existe un autre moyen que de redémarer pour le résoudre car ma config internet n'est pas très stable et j'ai peur de la perdre en redémarrant :(
 
EDIT : et ça le fait même si je redemarre X, et aussi dans le tty1 (d'ailleurs là il est bloqué pis le peux plus le tuer du coup j'ai perdu une console !)


Message édité par freewol le 23-07-2004 à 05:27:33
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 05:19:41  profilanswer
 

n°525974
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-07-2004 à 08:03:17  profilanswer
 

tu ne vas toute de meme pas faire 36000 topics hein ?
il serait bien que tu te serve notamment du topic des débutants ou a la rigueur d'un _seul_ topic .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 10] Problème bizzare

 

Sujets relatifs
Problème accès reseau / internet[ MANDRAKE 10 ] Un Newbie Débarque et sa fait mal !
problème avec cutprobleme avec mplayer et xmms
Kde 3.2.3 sur mandrake 10.0FC2 : apt-get problème : Error while running transaction
Probleme recompilation driver hsflinmodem-5.03.03.L3[Mandrake] Comment installer une distro <9 via ftp (connec DHCP)
[Mandrake 10] Probleme bizzare avec xmms[Mandrake 10] Problème bizzare avec konqueror
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10] Problème bizzare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR