Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mail Postfix : Comment créer des autorisation sur les @ mails ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail Postfix : Comment créer des autorisation sur les @ mails ??

n°191806
olicel
Posté le 19-11-2002 à 12:54:14  profilanswer
 

salut,
 
Voila mon serveur mail fonctionne, Postfix + imap + squirrelmail(qui n'envoi toujours pas du courier :-( )
 
Maintenant j'aimerais pouvoir faire en sorte que certaines adresses mail puisse ou ne non envoi des mail vers l'exterieur(internet). Je voudrais pouvoir dire, cette adresse mail est limité au domaine toto.fr et d'autres n'ont aucune limitation.
 
comment faire ca ?? avec postfix, ou peut etre procmail ??
 
et comment surtout :D


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 12:54:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mail Postfix : Comment créer des autorisation sur les @ mails ??

 

Sujets relatifs
Quel serveur mail pour linux et windows ?Maildir : Pkoi je dois toujours créer mes Dossier dans INBOX ??
Envoi mail auto ds prog + fichier jointImpossible d'envoyer des mails avec squirrelmail + postfix
recherche commande permettant de créer une connexion réseauCherche renseignements sur "comment installer un serveur de mails"
Impossible d'envoyer des mails par SMTP... article linuxfrench.net : comment creer un iso d'openBSD ...
[debian] quelqu'un connait un bon virus scanner pour postfix ? 
Plus de sujets relatifs à : Mail Postfix : Comment créer des autorisation sur les @ mails ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR