Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux4win non présent dans la mandrake 8.2 alors qu'elle devrait ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux4win non présent dans la mandrake 8.2 alors qu'elle devrait ???

n°79904
Seb [ONYX]​-Prophet
Posté le 22-03-2002 à 13:53:40  profilanswer
 

coucou :)
 
Bon voila j me suis dl les 3 c et j aimerais bien installé linux sans avoir a utiliser une partition rien que pour ca donc je voudrais utiliser linux4windows !
 
Ils disent de faire F1 au démarrage de l install (more option) et pis de taper lnx4win et qd je fait ca beh ca me dit que l'image n'est pas trouvé alors que sur le cd ils en parlent dans l'aide d'install et y'a meme un lien vers le rep lnx4win mais qui n'est pas présent sur le cd !! :(
 
Alors vous savez comment je peut faire ??
Merci bcp :)
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 13:53:40  profilanswer
 

n°79943
aurelboiss
Posté le 22-03-2002 à 15:47:47  profilanswer
 

tu veux faire quoi avec linux 4windows ??? pour que je puisse comprendre un peut mieux ton probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux4win non présent dans la mandrake 8.2 alors qu'elle devrait ???

 

Sujets relatifs
[Questions Kons] Mandrake 8.2 - quoi de bien?Mandrake 8.2
Vos impressions sur Mandrake 8.2 ...Installation drivers NVIDIA Mandrake 8.0 - sanity error
Installation Mandrake 8.1, problème de package ![Newbie] urpmi sous mandrake 8.2
Installation de mandrake 8.2 : Kernel Panic : attempted to kill init !Mandrake Security Single Network Firewall ...
[mandrake 8.2 beta 3] probleme de son avec sblive 1024 (résolu)Pcmcia sur mandrake 8.1
Plus de sujets relatifs à : Linux4win non présent dans la mandrake 8.2 alors qu'elle devrait ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR