Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [LinuX] xawtv 3.6 : Réglage secam qui revient toujours en pal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LinuX] xawtv 3.6 : Réglage secam qui revient toujours en pal

n°58556
Usul64
Posté le 14-01-2002 à 13:39:18  profilanswer
 

[Mdk 8.1, xawtv 3.6 , Studio Pc TV Rave]
 
Bonjour,
j'ai juste ce petit problème avec xawtv : A chaque fois que je change de chaine il repasse en Pal. J'aimerai configurer du Sécam pour chacune des chaines.
Mes canaux sont pourtant bien configurés et sauvegardés (mais en pal).
 
Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent ses fichiers de config (j'ai pas trouvé dans /etc ni dans /usr/etc , ni dans aucun /etc)
 
Ma version ne contient pas de page man ni de doc (ou alors je les ai pas trouvé...si vous savez où ils sont...)
 
J'ai téléchargé la version 3.64 qui contient une aide(man) mais ça me saoule de l'installer juste pour ça. Vu qu'en dehors de ce problème il marche parfaitement.
 
Merci pour vos suggestions et idées.
 
NB : Pour ceux qui comme moi ont une carte son ISIS ou autre qui marche pas sous LinuX, il suffit de brancher la sortie audio de la carte tuner directement sur les enceintes et voilou.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 13:39:18  profilanswer
 

n°58583
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 14-01-2002 à 15:22:56  profilanswer
 

il me semble ke si tu precise le mode secam dans ton fichier de config ca reste en secam car j avais le meme pb.
 
va voir ton $HOME/.xawtv et regarde si il y aurait pas par hasard pal a la place de secam :)

 

[edtdd]--Message édité par R@NNIS--[/edtdd]


---------------
Mes News
n°58591
Usul64
Posté le 14-01-2002 à 16:03:16  profilanswer
 

Merci c'est exactement ce que je cherchais  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [LinuX] xawtv 3.6 : Réglage secam qui revient toujours en pal

 

Sujets relatifs
Probleme reseaux avec linux (Mandrake 8.1)quelle est votre distribution Linux?
seti sous linux?linux roulaize,mai comment on installe un soft?
finalement, j'ai viré Linux de mon PcConnecter une Dreamcast à un linux
Couper vos divx(sous linux of course) etc...le retourQuels logiciels indispensablessous Linux?
matrox G400, DH et Linux?Critique envers l'administration sous Linux
Plus de sujets relatifs à : [LinuX] xawtv 3.6 : Réglage secam qui revient toujours en pal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR