Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux -> AOL -> PengAOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux -> AOL -> PengAOL

n°98632
massanu
Posté le 12-05-2002 à 17:14:53  profilanswer
 

Je viens d'inslatter pengaol sous linux et je voulais savoir si quelqu'un ici lutilise et arrive a le faire marché
 
jai un modem USROBOTICS sporster messager, jai installé le truc, mais quand je veut me connecter
 
pengaol -Connect login
 
il me sors que mon driver ne fonctionnne pas de le verifier avec -ListDriver et pourtant cette commande me dit que ca marche
 
quelqu'un aurait une idée ?


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 17:14:53  profilanswer
 

n°98635
karlkox
Posté le 12-05-2002 à 17:21:49  profilanswer
 

ln -s /dev/ttySXX /dev/modem
 
ou /dev/ttySXX pointe sur le port com ou est ton modem.
Vérifie ton mode de connexion (ppp ou tun) et regarde s'ils sont actifs sur ton system (dans le noyau ou en module).

n°98651
massanu
Posté le 12-05-2002 à 18:18:30  profilanswer
 

C'est bon ca fonctionnne
 
je fait mes premiers pas sous LINUX jme rendais pas compte quen fait LINUX on pouvais vraiment faire presque tout comme Windows


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux -> AOL -> PengAOL

 

Sujets relatifs
ou trouve des logiciel - jeux etc... pour linux (newbie)le boot linux se trouve où ?
si vous voulez installer linux quel distribution choisissez vous?Linux -> Mandrake 8.2 -> Probleme de CDROM (svp)
Arghh SuSE Linux 8.0 PRO[GAME] comment on joue a castle wolfestein sous linux ?
Comment tester les perf de son DD sous linux ?Linux conserve-t-il les secteurs défectueux ?
creer les 3 cd d'install de linux... ??LINUX ->> Mandrake 8.2 ->> Qui pourra trouver le probleme ???
Plus de sujets relatifs à : Linux -> AOL -> PengAOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR