Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Konqueror (navigateur) n'aime pas les pages en .jsp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Konqueror (navigateur) n'aime pas les pages en .jsp ?

n°26345
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 01:24:09  answer
 

voila c ce que j'ai constaté.
 
allez faire un tour sur SFR Texto avec Konqueror :
http://www.sfr.fr/texto/index.jsp
 
vous obtenez ca

Citation :


Not Found The requested object does not exist on this server. The link you followed is either outdated, inaccurate, or the server has been instructed not to let you have it. Please inform the site administrator of the referring page.


 
Retournez-y avec Netscape et le site marche.
Comme je me sers de Konkeror pour surfer, c'est pénible de lancer Netscape juste pour SFR Texto.
 
Mais bon, j'envoi pas des SMS toutes les 10 mins.
M'enfin, si ca pouvait marcher sous Konqueror ca serait bien mieux quand même.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 01:24:09  profilanswer
 

n°26346
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 27-08-2001 à 01:32:36  profilanswer
 

le support javascript est incomplet sous Konqueror, et ce meme avec la version 2.2, alors les jsp (java server page) ...
 
Essaie Galeon, il se lance plus rapidement que netscape et est bien mieux.
 
Moi j'ouvre tous mes softs que je risque d'utiliser une fois pour toute et je les répartis sur les bureaux. Ceux que je n'utilise pas ... je les iconifie.
 
je me souviens d'avoir lancer Gimp, fais ce que je devais faire et oublier de le fermer car entre temps j'avais switché sur un autre bureau, or gimp était sur le bureau sur lequel j'allais rarement.  jours après je repasse sur le bureau et je remarque que Gimp est ouvert :lol:
Il n'est pas rare que j'ai une vingtaine de fenêtres ouvertes en même temps réparties sur mes 4 bureaux (Net, Fun, Divers, Admin)

 

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°26350
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2001 à 01:54:35  answer
 

Dark_Schneider a écrit a écrit :

 
Il n'est pas rare que j'ai une vingtaine de fenêtres ouvertes en même temps réparties sur mes 4 bureaux (Net, Fun, Divers, Admin)  




moi aussi j'aime bien tout ouvrir pour pas perdre de temps :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Konqueror (navigateur) n'aime pas les pages en .jsp ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Konqueror (navigateur) n'aime pas les pages en .jsp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR