Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [kernel] installation via un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[kernel] installation via un script

n°87554
ho
123pafpastèque !
Posté le 12-04-2002 à 14:42:21  profilanswer
 

Je voudrais installer l'installation du kernel 2.4.18 sur une debian potato.
 
J'ai donc fait un script qui me copie le kernel depuis une partition dans le cat /usr/src, puis je copie un fichier .config qui contient ma config du kernel qui va bien (que j'avais installé auparavant en me tapant le make config).
 
Mais comme la compilation ne se passe pas bien (genre le make dep qui foire), je me demande si pour éviter d'avoir à refaire à chaque fois un make config, je dois copier d'autres fichiers.
 
P.S. : et je ne veux pas passer ni par menuconfig ni par xconfig : l'installation du noyau doit être la moins interacive possible.
 
Donc en résumé la question est : pour éviter de me taper make config, quels fichiers dois-je copier une fois mon noyau bien installé tout à la main ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 14:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [kernel] installation via un script

 

Sujets relatifs
[Probleme] Driver Nvidia_kernel 2882 et kernel 2.4.18-10[Xfree 4.2.0/Debian] Installation à partir des binaires > xf86cfg ?
kkun a deja ecrit un script?Installation de SCO UNIX (OpenServer 5.0.6)
[LILO pb inside] Installation d'un second disque dur [résolu]Script de démarrage sur Red Hat 7.2
script: comparaison d'ip[Kernel 2.4] Erreur dans fs/fs.o
emplacement script firewallPb compil kernel - crotte de zut
Plus de sujets relatifs à : [kernel] installation via un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR