Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipconfig

n°604283
H4rk0r
Posté le 13-12-2004 à 17:20:56  profilanswer
 

Voila, avant, je tapais ipconfig et j'avais mon ip "réseau"
 
J'utilise un rooter, et je l'utilise depuis quelques moi, voila qu'aujoud'hui, je veut configurer mon router pour que le router me cible sur un port spécifique, vois que je veut mater mon ip dans le dos, qu'il me dit que L'applicatoion n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
 
Je clique, il me le redemande encore une fois (le même message) et ensuite il me remet une nouvelle ligne dans le dos pour taper autre chose ...
 
Voila, j'ai vérifier les virus avec norton, trojans avec ad-aware ..
 
Help !!!
 
J'ai tout essayé
 
PS: j'ai internet, tout fonctionne, sauf qu'Emule aujourd'hui me dit que j'ai pas la bonne configuration, le problème vien aussi de l'ip ... (ce que j'ai voullu régler)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 17:20:56  profilanswer
 

n°604287
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-12-2004 à 17:22:46  profilanswer
 

Mauvaise cat + mauvais sujet ( emule smal :o )


Aller à :
 

Sujets relatifs
commande ipconfig mais sous linux[Mdk 9.0]comment faire l'équivalent "ipconfig /release"
ipconfig /all(ss nt/w2k) donne ttes les info reseau,ss linux y'a quoi?équivalant de ipconfig -release et ipconfig -renew
équivalant de ipconfig /renew et ipconfig /release sous Linux ???Equivalent ipconfig et nslookup sous linux ??
correspondance ipconfig /release sous linux 
Plus de sujets relatifs à : Ipconfig


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR