Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation d'un Serveur Internet en Linux Mandrake 9.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un Serveur Internet en Linux Mandrake 9.1

n°352150
commy
Posté le 07-11-2003 à 11:37:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de mes cours je dois installer un serveur internet tournant sous Mandrake 9.1
 
Je n'ai jamais travaillé avec Linux, j'aurais voulu savoir quels livres ou documentations était la meilleure pour mener à bien ce projet.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 11:37:44  profilanswer
 

n°352155
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-11-2003 à 11:46:24  profilanswer
 

tu lis le topic "à lire impérativement" et ensuite, tu as 2 choix :
 
tu veux vraiment apprendre et tu installes tes serveurs en les configurant à la main
 
tu veux te faciliter la tâche et Mandrake possède de nombreux moyens de configurer facilement tout ça (drakconf, webmin...)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation d'un Serveur Internet en Linux Mandrake 9.1

 

Sujets relatifs
[DEBIAN] E: Package XXX has no installation candidat et pourtant...Problème lancement de KDE sous Mandrake 9.1
[ RAID partagé ] toujours entre windows et linux ...[linux 2.6] problème téloche (mais ça marche quand même)
NetMD et Linuxmandrake 9.2 et speedtouch usb [RESOLU :p]
Autentification LDAP d'un client Linux vers un PDC Windows 2000 serverEncodage video linux
Mandrake 9.2 en vente aujourd'hui !Linux Kernel Back-Door Hack Attempt Discovered
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un Serveur Internet en Linux Mandrake 9.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR