Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation d'un raid aprés install de linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un raid aprés install de linux ?

n°24897
kvl
Posté le 16-08-2001 à 18:34:23  profilanswer
 

J'ai installé linux sur un disque alone vu que j'ai rencontré qq difficulté avec le controleur raid iwill side 100 . En fait je crois qu'il s'agit d'un soucis entre carte scsi adaptech pour cd/cdr et la carte iwill si je balance le pilote iwill au début de l'install a plus de cdrom scsi c bête, puis comme j'ai téléchargé l'iso RH 7.1 il y a 2-3 mois j'ai plus les isos pour install depuis hdd . Et si je lui balance pas les pilotes du raid il trouve bien le controleur hpt mais erreur de table d'allocation disque ... Disk druid voit les deux hd et non une raid array #0 ...
 
Je dois peut etre pouvoir accéder à la partition raid en installant un module spécifique au raid si oui comment faire parceque les pilotes linux émmanant de chez iwill sont carément dépourvu d'explication concernant une configuration post install de la carte ? les drv du site iwiill sont identiques au derniers drv de chez hpt :(

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 18:34:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation d'un raid aprés install de linux ?

 

Sujets relatifs
linux et le rnis 128k?Installation de Mandrake avec plusieurs OS et comment retirer LILO ?
linux sous win...memoire vive et linux
modem rnis usb gazel pocket et linuxquelque questions d'un newbie sur Linux
[Linux] comment supprimer mes partitions ?Pb avec Linux qui ne voit pas plus de 64 Mo
Comment installer linux (version Mips) sur une SGI indigo 2 ?mini distrib linux
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un raid aprés install de linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR