Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Infos pour super débutant linux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos pour super débutant linux...

n°220433
midge
Posté le 06-02-2003 à 17:03:58  profilanswer
 


Bonjour à tous!
 
Je n'ai pas suivi l'activité de linux depuis longtemps, et de nombreuses personnes me disent aujoud'hui que c'est une alternative viable à windows, même si on ne veut pas s'emmerder avec le coté trop technique d'UNIX (recompilations, montage de disques, ligne de commande à tout va...).
 
En fait j'aimerais me renseigner un peu plus sur le sujet, et je voudrais que vous me conseillez quelques sites qui pourront m'orienter (présentation aux débutants...), et surtout me donner des images du système que je pourrais obtenir si je décidais d'installer un Linux (l'apparence est quand même importante, non? :))
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 17:03:58  profilanswer
 

n°220434
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-02-2003 à 17:05:25  profilanswer
 

commence par allez par là :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
++

n°220439
midge
Posté le 06-02-2003 à 17:12:28  profilanswer
 


Oups, désolé, je n'avais pas vu le forum OS alternatifs!! Je suis un peu bigleu, je sais... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Infos pour super débutant linux...

 

Sujets relatifs
Linux/autofsCompatabilite linux / carte graphique
Mac et Linux se ressemblent au niveau du rézo? par le biais du Darvinquel est le meilleur proxy tournant sous linux
Linux/mountredimentionnement de lespace disk sous linux
[Linux] Apache : Support DSO (les modules)[Jeux] Alpha centauri sous Linux
[Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((([secu] Site pour sécurité sous linux?
Plus de sujets relatifs à : Infos pour super débutant linux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR