Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb impression Debian/SID et hp 5550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb impression Debian/SID et hp 5550

n°449172
sebast51
Posté le 05-04-2004 à 09:50:40  profilanswer
 

J'ai une debian SID; KDE 3.2, une hp5550, un kernel 2.6.4, cupsys, cupsys-client, foomatic-db, foomatic-db-engine, foomatic-db-hpijs, hpijs 1.5.
Les deux pb sont :
1 pb : KDE print fonctionne correctement, je peux imprimer la page de test sans pb. seulement voilà, la marge du bas est improtante (18 mm cont 5 mm pour gauche droite et haut). Lorsque je réalise les réglages dans kdeprint pour obtenir 5 mm, la zone entre 5 mm et 18 mm n'est pas imprimer... Kdeprint envoie bien l'information à l'imprimante pour écrire dans cette zone mais la zone ne s'imprime pas. Ce pb existe pour le A4, mais aussi pour le A5... Avez-vous ce pb avec ce type d'imprimante et comment le résoudre ?
2 pb : Seul KDE print fonctionne. Sous Openoffice, Scribus, Mozilla, l'impression directe ne fonctionne pas. Je suis obligé de passer par une commande externe (kprinter) pour imprimer. Ce qui n'est pas génant lorsque le programme propose cette option, ce la le deviant si l'option n'existe pas (Gfaim par ex). Une solution ? un package oublié ?  
 
PS, ces pb existait sous kde 3.0, kernel 2.4, et hpijs 1.4.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 09:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb impression Debian/SID et hp 5550

 

Sujets relatifs
debian sid : monter un lecteur zip 100Mo USB ?Client Yahoo sous debian qui gère le vocal
Debian et winexapres un apt-get ou s installe les logiciels sous debian genre mozilla
[Debian] Installation des librairies GTK+[debian] gdm + Sessions
[debian] kernel d'install + modules.PB profils impression linux
Debian pour iBook > ptit coup de main :) 
Plus de sujets relatifs à : pb impression Debian/SID et hp 5550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR