Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  impression avec cups

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression avec cups

n°658572
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 04-04-2005 à 14:08:01  profilanswer
 

sur mon reseau 2 postes (maison) je n'ai démarré qu'un PC. Apparemment Cups n'a pas aimé parce qu'il s'est mis en grève.[:alexrow] J'ai essayé tous les parametres possible avec le drakconf.  :pt1cable: Rien n'y a fait. J'ai donc désinstallé cups pour le réinstaller. L'outil drakconf m'a simplifié la vie. (Merci Mandrake). J'ai imprimer une page test impeccable. Dés que je suis aller sur kwrite pour imprimer, plus rien. :whistle: Ou plutôt si: En fait le texte à imprimer arrive bien dans le spool. On le voit avec Kjobviewer. il reste 2 secondes puis il disparait comme s'il avait été imprimé. Il n'y a aucun message d'erreur.  :D  
   J'ai voulu décortiquer le problème. Au lieu d'imprimer j'ai envoyé la sortie sur un fichier. J'ai bien obtenu un print.ps que j'ai pu ouvrir avec kgostview. Mais toujours impossible d'imprimer. En console j'ai fais un:
lp print.ps
request id is CANONBJC4100-6 (1 file(s))
 
puis plus rien... Je donne ma langue au chat  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:08:01  profilanswer
 

n°658623
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 04-04-2005 à 16:47:52  profilanswer
 

Apparemment un "je ne sais quoi". J'ai tout débranché, rebranché: rien à faire... De la j'ai repris le paramétrage depuis zero et ça à l'air de tenir. Donc merci à tous (surtout à moi). Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais ça fonctionne.

n°658626
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 04-04-2005 à 17:08:42  profilanswer
 

imprimante USB ?
 
il m'est arrivé d'avoir le sous-système USB qui plante/ooops.
 
débrancher/brancher l'imprimante règle des fois le pb ou rebooter carrément.
 
C'était le noyau 2.6.8.1 de la mdk 10.1
 
Avec le noyau 2.6.11 de la mdk 10.2 le problème n'est plus d'actualité.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°659255
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 05-04-2005 à 23:14:00  profilanswer
 

imprimante parallele canon bjc-4100 avec Linux tr.maison.fr 2.4.28-0.rc1.5mdk #1 Tue Jan 18 18:07:17 MST 2005 i686 AMD Sempron(tm) 3000+ unknown GNU/Linux. J'utilise ce noyau pour faire fonctionner le scanner qui plante avec le 2.6


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  impression avec cups

 

Sujets relatifs
pb:compter le nombre de pages imprimées avec cupsServeur d'impression linux, client xp
lancement d impression sous linux[Cups] Pas d'impression
mauvaise qualité d'impressionCUPS: Jobs terminés toujours visibles sous Windows
Serveur d'impression Samba/cups: plusieurs drivers pour une imprimante[CUPS] Problème d'impression
[Cups] Interface utilisateur pour gérer les files d'impressionCUPS et impression qualité photo
Plus de sujets relatifs à : impression avec cups


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR