Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impossible de trouver le nom du serveur dns (bind)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de trouver le nom du serveur dns (bind)

n°94130
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 02-05-2002 à 16:33:49  profilanswer
 

Je suis en train d'installer un serveur dns sous linux.
C pour nommer mes machines connectées en local et ce dns devrais rediriger les adresses qui ne sont pas sur le reseau local sur un autre serveur dns qui lui est sur internet.
 
J'ai créé la zone (exemple ) test.fr
Est t'il necessaire de faire la zone 127.0.0 et la zone du reverse de celle de test.fr exemple 192.168.0
 
Ma zone test.fr marche bien, mais je n'arrive pas a recuperer le nom du serveur quand je fais un nslookup. "impossible de trouver le nom de serveur pour l'adresse 192.168.0.2"
Il faut le mettre ou ce nom ?
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skoizer le 02-05-2002 à 16:34:24--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 16:33:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impossible de trouver le nom du serveur dns (bind)

 

Sujets relatifs
linbox backup serveurComment se connecter sur mon serveur X ?
Help! impossible de faire marcher l'usb sur mandrake 8.0Big Mistère Serveur Apache
Serveur Web sur connexion SharedQuel serveur ftp ? (debian woody mais bon on s'en fout :-)
ou trouver pocket pc 2002Intégration d'un serveur linux dans un domaine 2000
impossible d'installer mandrake 8.2Installation de Linux sur un serveur Compaq Proliant 3000
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver le nom du serveur dns (bind)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR