Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impossible de supprimer le programme d'amorçage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer le programme d'amorçage !

n°769155
Joe7
Posté le 08-01-2006 à 17:04:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au transfert de mon ancienne installation de linux sur un nouvel ordinateur reçu, J'ai voulu supprimer le linux sur l'ancien PC. Mais le problême c'est que j'avais installé mon programme d'amorçage sur le premier secteur du disque (Une bêtise de ma part) puisque je n'arrive pas à le supprimer ou plutôt, je ne sais où il faut que j'ailles pour enlever ça !
 
Alors si quelqu'un connait la solution à ce problème, je lui dis : Merci d'avance !
 
 
Joe7
 
 
p.s. : Si je n'ai pas été suffisamment clair, merci d'envoyer un mail à cet adresse joel.berset@bluewin.ch !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 17:04:50  profilanswer
 

n°769168
f4ukp
Posté le 08-01-2006 à 17:36:07  profilanswer
 

disquette de boot et ensuite : fdisk /mbr


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°769380
Joe7
Posté le 09-01-2006 à 12:47:16  profilanswer
 

Merci beaucoup ! J'ai pu résoudre le problême.
 
 
Joe7


Message édité par Joe7 le 09-01-2006 à 13:14:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impossible de supprimer le programme d'amorçage !

 

Sujets relatifs
Impossible de charger ma saveMontage clé impossible sur Debian Sarge
DEBIAN : installation de paquet impossible (conflit de version)[OpenBSD] supprimer la demande de type de terminal au login
Partitionnement impossible a l'installation d'une DebianUpdate [phpmyadmin] impossible de s'y connecter
[bash] supprimer les espaces à la fin d'une chaine de caractères ?[Debian Etch AMD64] Impossible d'accèder aux partitions NTFS en user
Impossible d'installer ASUS UPDATE :(Question sur l'éxécution d'un programme par ssh.
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer le programme d'amorçage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR