Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  impossible de rebooter avec partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de rebooter avec partition magic

n°759298
mig73
Posté le 05-12-2005 à 11:20:39  profilanswer
 

Voila le problème:
J'ai un seul disque sur lequel tournait windows Xp
Je souhaite installer une distribution de Linux en plus de Windows (dual boot)
Pour ce faire, j'ai donc créer une partition pour Linux + swap etc, rien trop original le tout avec partition magic.
Je redemarre, tout se passe bien, les partitions ont bien été crée par partition magic.
 
La ou ca se corse, c'est o moment d'installer la distribution (Fedora). En effet, j'ai voulu le faire egalement avec partition magic En effet, j'ai fait clique droit sur la partition, puis rendre active.
 
Et quand je redemarre, Parition Magic cherche (sans doutes) les cd d'install que je n'ai pas car j'ai simplement les fichiers iso de la distrib sur mon disque dur (j'ai vu qu'il était possible d'installer une distrib simplement depuis les fichiers iso)
 
Et j'ai le message d'erreur suivant:
autochk program not found - skipping autocheck
 
Bref, je suis dans la m*** car impossible de relancer windows. Le logiciel partition magic semble prendre la main.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:20:39  profilanswer
 

n°759301
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:31:37  answer
 

ben... avec un cd d'install, tu devrait t'en sortir...

n°759502
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 05-12-2005 à 19:06:07  profilanswer
 

As-tu utilisé les disquettes de secours ?

n°759512
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-12-2005 à 19:21:26  profilanswer
 

mauvaise catégorie, les problèmes windows se traitent sur windows software et réseau.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  impossible de rebooter avec partition magic

 

Sujets relatifs
partition vide saturéePerte de partition cryptée
coyote...impossible de se connecterEspace disque plein / Impossible de demarrer KDE autrement qu'en Root
Soucis sur partition commune à XP et LinuxConnaitre la taille de bloc d'une partition reiserfs?
whax impossible d'initialiser ma carte wificomment installer linux mandrake 9.2 sur une partition
[kernel] partition etenduMontrer/demonter clé usb sans rebooter sous Mandriva
Plus de sujets relatifs à : impossible de rebooter avec partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR