Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  help me transfert de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me transfert de fichier

n°32042
warmasterc​s
Posté le 30-09-2001 à 21:08:23  profilanswer
 

Bon j ai un gros probleme depuis que j ai installer la mdk il est impossible de faire un transfert de fichier (par Licq ou x-chat) d'ou vient le probleme !!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 21:08:23  profilanswer
 

n°32043
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 30-09-2001 à 21:29:52  profilanswer
 

le firewall


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°32048
warmasterc​s
Posté le 30-09-2001 à 22:00:51  profilanswer
 

ba le probleme c que je suis en securiter moyenne comme tjrs j vois pas pkoi ca empecherais le transfert de fichier alors que ca la jamais fais......

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°32056
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 30-09-2001 à 22:38:22  profilanswer
 

as tu mis en place le firewall ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°32096
warmasterc​s
Posté le 01-10-2001 à 11:11:24  profilanswer
 

oui le ptit firewall inclus je l ai mis en place mais il est senser bloquer que des trucs pour un serveur ....


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°32103
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 01-10-2001 à 11:51:02  profilanswer
 

ben non. Il bloque tout pratiquement.
fait le test sur grc et tu verras ou demande a un gars sur irc de te scanner avec nmap.
 
Pour les DCC il faut ouvrir certains ports et dire a xchat/licq de les utiliser.
 
Moi j'ai choisi des ports non références dans /etc/services (  grep Unassigned  /etc/services )
 
TCP_PUBLIC_SERVICES="domain ident ftp 5989:5996"
UDP_PUBLIC_SERVICES="domain 5989:5996"
 
j'zi modifié le script bastille à la main ( /etc/Bastille/bastille-firewall.cfg ) mais on peut le préciser aussi avec InteractiveBastille.
ident c'est pour irc et notamment ircnet (même si j'y vais jamais ).

 

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  help me transfert de fichier

 

Sujets relatifs
fichier caché sous linuxPlease Help !!!
plein de prob avec ma MDK72 : help SVPGestion des processus pere / fils => NEED HELP !!!!!
[unix] attacher un fichier avec la commande MAILSOS HELP:je cherche un linux tout petit et rapide pour installer
décompresser un fichier .shHELP!!! Pb installation Mandrake 8.0 (error opening sda for writing)
[!!! HELP !!!] table de partition HSya t'il une cmd sous nunux qui permet de créer un fichier de taille X
Plus de sujets relatifs à : help me transfert de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR